Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III et HD II.8: Final Chapter Prologue : des bandes-annonces en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III et HD II.8: Final Chapter Prologue : des bandes-annonces en approche

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Nov 2015, 12:33

Pour patienter, nous avons droit à de nouvelles images des deux titres.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III et HD II.8: Final Chapter Prologue : des bandes-annonces en approche
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD III et II.8: Final Chapter Prologue :

Message non lupar Kats_XV » 03 Nov 2015, 12:36

Apparemment, la vidéo de Kingdom Hearts III ne montrera pas de monde inédit, mais la séquence rallongée entre Xehanort et Eraqus vue dans le trailer précédent et une nouvelle attaque basée sur l'attraction Buzz Lightyear Astro Blasters (Toy Story).

bon bien apparemment le jeu sera plus pour 2017. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 03 Nov 2015, 12:36

Le screenshot de KH3 n'est pas aussi éblouissant que les trailers de gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FrSera » 03 Nov 2015, 13:05

Ptin j'espere vraiment pas etre decu
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Cellendhyll81 » 03 Nov 2015, 16:21

"Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue" ... à chaque fois que je vois ce titre, je peux pas m'empêcher de sourire. Il ont vraiment craqué leurs slip :D
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar FaceTween » 03 Nov 2015, 19:19

Hakase Wrote:Le screenshot de KH3 n'est pas aussi éblouissant que les trailers de gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

C'est un screen low resolution faut dire... je préfère me fier à une vidéo personnellement parce que les images hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 03 Nov 2015, 20:35

Cellendhyll81 Wrote:"Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue" ... à chaque fois que je vois ce titre, je peux pas m'empêcher de sourire. Il ont vraiment craqué leurs slip :D
T'as vraiment pas tort. :lol:

Mais en tant que fan je n'aurai d'autre choix que de l'acheter, même si le seul jeu complet, Dream Drop Distance, je l'ai déjà (et pas commencé) sur 3DS... :roll: En espérant que la nouvelle partie avec Aqua soit cool.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen