Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lancement partagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lancement partagé
Trois dates clés ont été données par Square Enix, apportant chacune un petit quelque chose supplémentaire au jeu.
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lancement partagé
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lancement partagé
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lan
en plus de l'absence de vf, on appréciera en tant que fan de la première heure de se voir amputer de contenu que seuls ceux qui ont pris la licence en cours de route en vosta avec la compilation ps4 auront... faut croire que ça doit leur coûter cher de le proposer a tout le monde d'office.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:en plus de l'absence de vf, on appréciera en tant que fan de la première heure de se voir amputer de contenu que seuls ceux qui ont pris la licence en cours de route en vosta avec la compilation ps4 auront... faut croire que ça doit leur coûter cher de le proposer a tout le monde d'office.
Je vois pas où est le contenue amputer. Et pour les téléchargement, c'est pûrement anti spoil, bien ou pas, peut être dans 20 ans ce sera nul, mais bon ils essayent d'éviter que le jeu soit gâcher.
A part la vf, je comprends pas trop ce que tu leur repproche.
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Tsukasael Wrote:en plus de l'absence de vf, on appréciera en tant que fan de la première heure de se voir amputer de contenu que seuls ceux qui ont pris la licence en cours de route en vosta avec la compilation ps4 auront... faut croire que ça doit leur coûter cher de le proposer a tout le monde d'office.
Je vois pas où est le contenue amputer. Et pour les téléchargement, c'est pûrement anti spoil, bien ou pas, peut être dans 20 ans ce sera nul, mais bon ils essayent d'éviter que le jeu soit gâcher.
les 2 contenus, j'avais compris "que seuls ceux qui ont fini kh2"

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:Belziane Wrote:Tsukasael Wrote:en plus de l'absence de vf, on appréciera en tant que fan de la première heure de se voir amputer de contenu que seuls ceux qui ont pris la licence en cours de route en vosta avec la compilation ps4 auront... faut croire que ça doit leur coûter cher de le proposer a tout le monde d'office.
les 2 contenus, j'avais compris "que seuls ceux qui ont fini kh2"
Non non c'est bien le 3 et c'est juste 2 vidéo (bon pour ceux qui ont pas internet c'est la merde) mais sinon à voir, au moins pas de spoil ^^.

-
Belziane Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1