Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale présentés dans une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale présentés dans une nouvelle bande-annonce
Le troisième épisode numéroté de la saga a rencontré un franc succès, comme en témoigne une nouvelle fois cette vidéo du jour.
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale présentés dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale présentés dans une nouvelle bande-annonce
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale
Sympa mais je préfèrerais qu'ils s’attèlent à régler les problèmes de framerate du jeu qui m'empêchent de profiter du titre...
-
Rokusu Gamer Débutant
Re: Kingdom Hearts III : les bons mots de la presse mondiale
Je l'ai fini, j'ai adoré, mais je suis grandement déçu de l'absence totale de Final Fantasy.
Ça m'as enlever un gros charme à ce jeu que j'attends depuis 2003.
Ça m'as enlever un gros charme à ce jeu que j'attends depuis 2003.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1