Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité de DLC, 30 nouvelles images et des figurines au rendez-vous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité de DLC, 30 nouvelles images et des figurines au rendez-vous !

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Juil 2017, 00:14

Tetsuya Nomura a donné diverses interviews au cours desquelles il a lâché de nombreuses informations sur son prochain projet, Kingdom Hearts III.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité de DLC, 30 nouvelles images et des figurines au rendez-vous !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar steven6314 » 19 Juil 2017, 09:29

j'adore le monde de Toy Stories ! par contre il y a une phare qui me fait peur "Il y aura moins de monde que dans KH2" sa par contre j'avoue que sa m'effraye car la longueur du jeux dépend justement du nombre de monde à exploré et KH2 était justement parfait, il y avait beaucoup de monde à visité et s'il nous met que 5 monde a exploré (a titre d'exemple) sa va être short le jeux ! sa me donne l'impression de le bâclé pour le sortir au plus vite ! Je suis prêt a avoir 3 monde de plus et attendre 2019 pour avoir le jeu... en tout cas il me tardes de connaître la liste complète des monde a exploré.
steven6314 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Fév 2013, 15:51
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III : moins de monde, mais possibilité de

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Juil 2017, 10:29

Il y aura moins de mondes, mais ils seront bien plus grands que dans KH2, selon Nomura. À titre d'exemple, le monde de Toy Story = la chambre d'Andy, l'extérieur et enfin le magasin qui se déclinent sous plusieurs étages. À voir au final ce que ça donne ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité d

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Juil 2017, 10:39

ça me choque pas plus que ça, étant donné que les spin off n'avaient pas beaucoup de monde non plus (6 dans BBS et DDD non?), et certains étaient vraiment mauvais.

KH2 en avait 11 dans mes souvenirs, si on en a 8 ce serait bien je trouve.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité d

Message non lupar Kayf » 19 Juil 2017, 10:55

Ca dépend si c'est pour nous annoncer 3 semaines après la sortie qu'il y aura des DLC proposant des nouveaux mondes....
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité d

Message non lupar Kayf » 19 Juil 2017, 10:59

Ca dépend si c'est pour nous annoncer 3 semaines après la sortie qu'il y aura des DLC proposant des nouveaux mondes....
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re:

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Juil 2017, 11:43

steven6314 Wrote:j'adore le monde de Toy Stories ! par contre il y a une phare qui me fait peur "Il y aura moins de monde que dans KH2" sa par contre j'avoue que sa m'effraye car la longueur du jeux dépend justement du nombre de monde à exploré et KH2 était justement parfait,


Ouais non, tu peux mettre 25 mondes si tu passe 20 minutes dedans ça sera plus court que 5 mondes dans lesquels tu passe 5H...

C'est pas le nombre qui détermine la durée, c'est ce qu'il y a a y faire...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité d

Message non lupar goldbergg » 20 Juil 2017, 13:54

Big Boss Wrote:ça me choque pas plus que ça, étant donné que les spin off n'avaient pas beaucoup de monde non plus (6 dans BBS et DDD non?), et certains étaient vraiment mauvais.

KH2 en avait 11 dans mes souvenirs, si on en a 8 ce serait bien je trouve.


KH 1 : 12 mondes (13 avec la Forêt des Rêves Bleus)
KH 2 : 13 mondes (15 avec la Forêt des Rêves Bleus et Atlantica)
KH BBS : 9 mondes (12 avec L'Arène des Mirages et La Contrée du Départ et La Tour Mystérieuse) et il y a un monde de plus dans la version final mix (spoiler : les ténébre)
KH 3D : 7...

Le minimum dans KH 3 sa serait au moins 10 mondes avec majoritairement de l'inédit

CastorTroy11 Wrote:
steven6314 Wrote:j'adore le monde de Toy Stories ! par contre il y a une phare qui me fait peur "Il y aura moins de monde que dans KH2" sa par contre j'avoue que sa m'effraye car la longueur du jeux dépend justement du nombre de monde à exploré et KH2 était justement parfait,


Ouais non, tu peux mettre 25 mondes si tu passe 20 minutes dedans ça sera plus court que 5 mondes dans lesquels tu passe 5H...

C'est pas le nombre qui détermine la durée, c'est ce qu'il y a a y faire...

Passé 10 heure sur 25 monde différent a voir des truc différent et a coté passé 10 heure sur 5 monde différent a voir la même chose, je préfère largement les 25 mondes.

Des monde plus grand je veux bien, mais faut il que sa en vaille la peine, dans KH II je trouve la taille des mondes déjà très bien.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen