Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe
Hadès, Hercules et bien d'autres refont surface pour une nouvelle vidéo de KHIII, avec du gameplay qui nous donne déjà rendez-vous pour d'autres annonces.
Accéder à la news : Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe
Accéder à la news : Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvell
la je suis hype !
Va falloir que je me procure les 2 précédents d’abord...arggh plus d'argents !
Quand je vois se gameplay dynamique pour un A-RPG je ne comprend pas comment SE a pus foirer celui de FF-XV, sa fait 10 ans qu'il avait l'exemple sous la mains !
Ok se n'est surement pas la même division qui gère les 2 jeux, mais c'est pas comme si ils aurait du le voler a un studio concurrent...
(La voie de Hadès version Jap est vraiment trop molle #victime...Préfère de loin la version fr.)
Va falloir que je me procure les 2 précédents d’abord...arggh plus d'argents !
Quand je vois se gameplay dynamique pour un A-RPG je ne comprend pas comment SE a pus foirer celui de FF-XV, sa fait 10 ans qu'il avait l'exemple sous la mains !
Ok se n'est surement pas la même division qui gère les 2 jeux, mais c'est pas comme si ils aurait du le voler a un studio concurrent...
(La voie de Hadès version Jap est vraiment trop molle #victime...Préfère de loin la version fr.)
-
saeba25 Gamer Hardcore
Je ne sais pas si tu as fais la version ps2 de KH1 mais c'était loin d'être aussi dynamique que ça, c'était lent et mou à souhait par rapport aux améliorations du remaster !
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Oui mais le 2 ou BBS sont très dynamique (perso le 1 je le trouve pas si mou que sa). Donc oui, ils avaient bien déjà de bon exemple de ce qu'un bon A-RPG pouvait être ^^
Après je n'ai pas encore jouer ou XV mais j’espère que pour le remake de FFVII il vont prendre exemple sur KH 3
Après je n'ai pas encore jouer ou XV mais j’espère que pour le remake de FFVII il vont prendre exemple sur KH 3
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
J'ai fait le 1 récemment, pour la première fois, et c'est clairement très mou comparé à ce qu'a l'air d'être le 3.
Je sais pas pour le 2, mais le 3 fais envie en terme de dynamisme
Je sais pas pour le 2, mais le 3 fais envie en terme de dynamisme
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ouais, je suis de l'avis que le 1 à mal viellit et est devenu mou pour les standarts d'aujourdhui. Par contre, BBS rends même mou le 2 à mon avis et est le meilleur KH pour l'instant selon moi (surtout si on atteint les vrai fins, quel régal).
-
Super_Sayen067 Gamer Averti
C'est peu être parce que je joue souvent aux kingdom hearts dans l'ordre, du coup je me réhabitue avec le rythme des jeux. BBS est très bon mais je préfère quand mème le 2 pour l'instant, bbs est très dynamique (de par les combos que l'on à dès le début) mais les combats du 2 sont plus technique,toujours selon moi. Mais le 3 je l'attend avec impatience ! ^^
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
On peut voir que le développement du jeu avance, on va vers une sortie en 2018 ?

-
Hakase Admin
Hakase Wrote:On peut voir que le développement du jeu avance, on va vers une sortie en 2018 ?
Vu que le mois dernier ils disaient qu'ils avaient pour objectif de le sortir avant 2020, faut s'attendre a une sortie en 2020 ou 2021 on dirait... En tout cas difficilement avant 2019.
Au vu de ce qu'ils ont fait avec leurs précédents titres sur cet génération, et du fait que, au vu de l'attente, ils vont s'appliquer a fond.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1