Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2017, 09:47

Hadès, Hercules et bien d'autres refont surface pour une nouvelle vidéo de KHIII, avec du gameplay qui nous donne déjà rendez-vous pour d'autres annonces.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvelle bande-annonce au Mont Olympe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III revient par surprise avec une nouvell

Message non lupar saeba25 » 11 Juin 2017, 11:12

la je suis hype !

Va falloir que je me procure les 2 précédents d’abord...arggh plus d'argents !

Quand je vois se gameplay dynamique pour un A-RPG je ne comprend pas comment SE a pus foirer celui de FF-XV, sa fait 10 ans qu'il avait l'exemple sous la mains !

Ok se n'est surement pas la même division qui gère les 2 jeux, mais c'est pas comme si ils aurait du le voler a un studio concurrent...

(La voie de Hadès version Jap est vraiment trop molle #victime...Préfère de loin la version fr.)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killerkhan » 11 Juin 2017, 14:18

Je ne sais pas si tu as fais la version ps2 de KH1 mais c'était loin d'être aussi dynamique que ça, c'était lent et mou à souhait par rapport aux améliorations du remaster !
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar Fullarms5 » 11 Juin 2017, 15:18

Oui mais le 2 ou BBS sont très dynamique (perso le 1 je le trouve pas si mou que sa). Donc oui, ils avaient bien déjà de bon exemple de ce qu'un bon A-RPG pouvait être ^^
Après je n'ai pas encore jouer ou XV mais j’espère que pour le remake de FFVII il vont prendre exemple sur KH 3
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juin 2017, 15:56

J'ai fait le 1 récemment, pour la première fois, et c'est clairement très mou comparé à ce qu'a l'air d'être le 3.

Je sais pas pour le 2, mais le 3 fais envie en terme de dynamisme
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Super_Sayen067 » 11 Juin 2017, 16:58

Ouais, je suis de l'avis que le 1 à mal viellit et est devenu mou pour les standarts d'aujourdhui. Par contre, BBS rends même mou le 2 à mon avis et est le meilleur KH pour l'instant selon moi (surtout si on atteint les vrai fins, quel régal).
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fullarms5 » 11 Juin 2017, 17:29

C'est peu être parce que je joue souvent aux kingdom hearts dans l'ordre, du coup je me réhabitue avec le rythme des jeux. BBS est très bon mais je préfère quand mème le 2 pour l'instant, bbs est très dynamique (de par les combos que l'on à dès le début) mais les combats du 2 sont plus technique,toujours selon moi. Mais le 3 je l'attend avec impatience ! ^^
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Hakase » 11 Juin 2017, 21:40

On peut voir que le développement du jeu avance, on va vers une sortie en 2018 ?

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2017, 09:59

Hakase Wrote:On peut voir que le développement du jeu avance, on va vers une sortie en 2018 ?

Image

Vu que le mois dernier ils disaient qu'ils avaient pour objectif de le sortir avant 2020, faut s'attendre a une sortie en 2020 ou 2021 on dirait... En tout cas difficilement avant 2019.
Au vu de ce qu'ils ont fait avec leurs précédents titres sur cet génération, et du fait que, au vu de l'attente, ils vont s'appliquer a fond.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen