Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : Square Enix dévoile quelques nouveautés durant un évènement à Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts III : Square Enix dévoile quelques nouveautés durant un évènement à Los Angeles
En attendant la vidéo...
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : Square Enix dévoile quelques nouveautés durant un évènement à Los Angeles
Accéder à la news : Kingdom Hearts III : Square Enix dévoile quelques nouveautés durant un évènement à Los Angeles
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Kingdom Hearts III : Square Enix dévoile quelques nouvea
aaaaaah impatient d'en savoir plus^^
contrairement a beaucoup (trop) de gens j'aimerais assez voir du starwars dans le prochain ^^
contrairement a beaucoup (trop) de gens j'aimerais assez voir du starwars dans le prochain ^^
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
C'est pas une priorité star wars, je voudrait les avengers ou les gardien de la Galaxy et du Disney pixar parce que ça ait des années que j'attend qu'il aborde les animée Disney pixar au lieux des éternel classic.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
deja y'aura surement du frozen.... -_-...
marvel c'est ce sur quoi je suis le plus perplexe..
je dis pas non je dis plutot : faut voir... d'autant que le cote manicheen est evident chez starwars, moins chez avenger.. qui est un peu trop ricain pour kingdom hearts je trouve
marvel c'est ce sur quoi je suis le plus perplexe..
je dis pas non je dis plutot : faut voir... d'autant que le cote manicheen est evident chez starwars, moins chez avenger.. qui est un peu trop ricain pour kingdom hearts je trouve
-
pameton Gamer Hardcore
Moi j'aimerai voir La Reine des Neiges dans le jeu ! <3
♫ Ari noooooooooo Mama nooooooooooooo ♫
♫ Ari noooooooooo Mama nooooooooooooo ♫
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
Du star wars avec des vaisseaux gummi, je me demande ce que ça peut donner. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Implémenter du Star Wars perso je suis perplexe. J'ai un peu peur que ça fasse "tâche" et que ça s'intègre mal à l'univers de KH. Si ils le font et que le résultat est réussi je dis tant mieux, mais de base je serais pas trop pour. C'est un peu pareil pour ce qui est de l'univers Marvel.
Je dis pas qu'ils doivent rester absolument dans l'univers Disney non plus, mais il faut que ça reste cohérent avec l'univers de KH, un minimum tout du moins.
Je dis pas qu'ils doivent rester absolument dans l'univers Disney non plus, mais il faut que ça reste cohérent avec l'univers de KH, un minimum tout du moins.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Je dis pas qu'ils doivent rester absolument dans l'univers Disney non plus, mais il faut que ça reste cohérent avec l'univers de KH, un minimum tout du moins.
en meme temps quelque part, l'idée de base est quand meme deja un scandale... melanger les FF avec les persos de Disney... bon en l'occurence ca a marché... donc pourquoi pas le reste ?...
-
pameton Gamer Hardcore
pameton Wrote:Rikkimaru Wrote:en meme temps quelque part, l'idée de base est quand meme deja un scandale... melanger les FF avec les persos de Disney... bon en l'occurence ca a marché... donc pourquoi pas le reste ?...
Mélanger l'univers FF avec les persos Disney étrangement ça m'a pas choqué plus que ça à l'époque, je trouvais justement que ça s'y prêtait bien même si c'était risqué c'est vrai.
C'est bien pour ça que je dis que même si je suis un peu perplexe à l'idée de voir débarquer des univers comme Marvel et Star Wars et que de base je serais pas forcément pour, si ils arrivent à intégrer correctement ça avec KH sans que ça fasse totalement hors contexte, je pourrais changer d'avis. Mais pour le moment je préfère rester sur mes gardes. ^^
M'enfin bon pour le moment rien sur ce sujet n'a encore été annoncé donc on verra bien.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Implémenter du Star Wars perso je suis perplexe. J'ai un peu peur que ça fasse "tâche" et que ça s'intègre mal à l'univers de KH. Si ils le font et que le résultat est réussi je dis tant mieux, mais de base je serais pas trop pour. C'est un peu pareil pour ce qui est de l'univers Marvel.
Si ils ont réussis a implanter Tron alors j'ai pas trop peur pour Star wars ils peuvent implanter par exemple du Star wars rebel ou du clone wars.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Si ils ont réussis a implanter Tron alors j'ai pas trop peur pour Star wars ils peuvent implanter par exemple du Star wars rebel ou du clone wars.
Oui, tout comme ils ont réussi à mettre du Pirates des Caraïbes. Alors bon, je vois vraiment pas en quoi ajouter Star Wars à la liste serait impossible, au contraire, je trouve que ça irait même plutôt bien.
-
Zexen Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1