Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans de Final Fantasy VII

Message non lupar Amaury M. » 01 Fév 2017, 17:22

Une pose de dos, un bâtiment inquiétant au loin et l'épée à la main, cela ne vous rappelle rien ?

Accéder à la news : Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans de Final Fantasy VII
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar demoniaque7 » 01 Fév 2017, 19:25

Kingdom Hearts 3 depuis le temps qu'on l'attends :lol:
Ils prennent leurs temps les développeurs sérieux le dernier opus était sur PS2

Bon ça l'air de bouger un peu mieux on a plus cas espérer voir le bout du tunnel
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Zek » 01 Fév 2017, 19:44

Ne te plains pas, moi j'attends Medieval 3 depuis des lustres et je suis sûr de ne jamais revoir cette licence avec du neuf. ;)

Sinon au vu de l'image de ce KH3, il est pas prêt de sortir je pense, artistiquement parlant déjà...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Cent Trente Trois » 01 Fév 2017, 20:22

J'ai cru un instant qu'on parlait des 20 ans de Kingdom Hearts. J'ai eu peur de prendre un sacré coup de vieux.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar tailslol » 01 Fév 2017, 20:29

wai je me souviens quand nomura anonçais déjà un remake du 7 sur ps2...
c est sur on a le temps lol
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar FrSera » 01 Fév 2017, 22:54

demoniaque7 Wrote:Kingdom Hearts 3 depuis le temps qu'on l'attends :lol:
Ils prennent leurs temps les développeurs sérieux le dernier opus était sur PS2

Bon ça l'air de bouger un peu mieux on a plus cas espérer voir le bout du tunnel


Le dernier opus est sorti sur 3DS en 2012
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar An Arzour » 01 Fév 2017, 23:00

demoniaque7 Wrote:Kingdom Hearts 3 depuis le temps qu'on l'attends :lol:
Ils prennent leurs temps les développeurs sérieux le dernier opus était sur PS2

Bon ça l'air de bouger un peu mieux on a plus cas espérer voir le bout du tunnel


Bah non, le dernier opus était sur 3DS, et a depuis été porté sur PS4. C'est ça le truc, la série KH a continué, avec des épisodes importants pour l'histoire (surtout Birth by Sleep sur psp), mais s'est éparpillée sur plein de consoles, avec le début du développement de KH3 sans arrêt repoussé à cause des emmerdes de Square Enix en interne depuis le passage aux consoles HD (FFXIII puis FFXV). KH3 au final n'a été annoncé réellement qu'en 2013, et encore c'était très tôt lors de son développement.
Là le temps qu'on l'attend depuis est normal. Et c'est pour recentrer un peu le tout qu'il y a eu plusieurs compilations dernièrement.
An Arzour Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Fév 2017, 22:56

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Noctisxventus » 01 Fév 2017, 23:02

demoniaque7 Wrote:Kingdom Hearts 3 depuis le temps qu'on l'attends :lol:
Ils prennent leurs temps les développeurs sérieux le dernier opus était sur PS2

Bon ça l'air de bouger un peu mieux on a plus cas espérer voir le bout du tunnel


Le dernier opus est sorti le mois dernier... s'il vous plaît je sais que beaucoup ne regardent la série que de très loin mais quand même, y a eu plein d'opus depuis la ps2 et c'était pas des spin-off contrairement à ce que beaucoup disent, ce sont de vrais opus, canons et importants pour l'histoire de KH3. Beaucoup de personnes vont être surprises quand elles achèteront KH3 sans avoir joué aux opus depuis la PS2^^

Et normalement il devrait sortir l'année prochaine pour plein de raisons, c'est le plus probable, le taf avance pas trop mal ils ont déjà complété pas mal de monde et l'histoire est écrite, par contre ils essaient de polish à mort le jeu et ça vend du rêve et c'est ça qui prend du temps. Quand tu vois ce que donne 2.8 sur PS4(0.2 si on veut être précis )qui est développé sur base ancienne maintenant, les assets de KH3 devraient être encore plus impressionnants :)
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Anonyme1234656789 » 01 Fév 2017, 23:51

Franchement je ne le vois pas sortir avant le 4ème trimestre 2018 et encore...
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Noctisxventus » 02 Fév 2017, 00:17

Lexaeus Wrote:Franchement je ne le vois pas sortir avant le 4ème trimestre 2018 et encore...


Nomura a dit à l'époque de la PS2 qu'il sortirait 1 KH par an, et ça a toujours été le cas depuis. Le 2.8 est sorti le mois dernier et il est le dernier nouveau jeu KH à sortir avant KH3. Et franchement 2019 ça ferait trop long et ils le savent. Le jeu est officiellement en développement depuis 2013 donc...
De plus une rumeur très récente provenant de quelqu'un qui a souvent vu ses propos vérifiés à propos de précédents jeux SQUARE ENIX tels qu'FFXV, prévoit une sortie pour 2018 avec une période de sortie précise. Sachant qu'on sait que la date de sortie a été décidée selon les dires de Nomura on peut penser que 2018 est très probable. Je veux dire, il sait qu'on lui reproche souvent de prendre trop de temps, je n'imagine pas qu'ils aient pu décider d'une sortie 2019.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : une image iconique pour les 20 ans

Message non lupar Anonyme1234656789 » 02 Fév 2017, 13:04

Noctisxventus Wrote:Nomura a dit à l'époque de la PS2 qu'il sortirait 1 KH par an, et ça a toujours été le cas depuis.


Tu es sûr de ça? J'ai un doute...en 2016 tu as retenu lequel de sorti? Unchained?

Après pour les remastered c'est pas de la nouveauté non plus quoi. Je pense vraiment voir KH3 vers fin 2018.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen