Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts IV et Missing-Link : Square Enix dévoile deux nouveaux jeux et l'ultime chapitre de Dark Road en vidéo pour le 20e anniversaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts IV et Missing-Link : Square Enix dévoile deux nouveaux jeux et l'ultime chapitre de Dark Road en vidéo pour le 20e anniversaire !

Message non lupar Alexandre S. » 10 Avr 2022, 14:44

Une toute nouvelle saga vient d'être dévoilée en grande pompe, où Sora aura toujours le rôle-titre.

Accéder à la news : Kingdom Hearts IV et Missing-Link : Square Enix dévoile deux nouveaux jeux et l'ultime chapitre de Dark Road en vidéo pour le 20e anniversaire !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts IV et Missing-Link : Square Enix dévoile

Message non lupar krillin_kienzan » 10 Avr 2022, 18:38

Kingdom Hearts 4 aussi tôt je m'y attendais pas.
Le titre a l'air très propre visuellement mais j'ai peur que la série tourne en rond et le coté trop réaliste du monde présenté me déconcerte un peu.
Ça reste Kingdom Hearts donc je suis impatient d'en apprendre davantage malgré mes incertitudes.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts IV et Missing-Link : Square Enix dévoile

Message non lupar ssjkurt » 11 Avr 2022, 11:10

Sympa !
Hâte de voir la tournure du scénario.
Fan boy oblige, plus de photorealisme, je pense forcément aux dernières licences de Disney.
Starwars et Marvel ? Hâte d'exploser les chasseurs TIE avec mon vaisseau Gummi xD
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen