Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts: Unchained Chi lancé en Amérique du Nord, quid de l'Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts: Unchained Chi lancé en Amérique du Nord, quid de l'Europe ?
Après presque un an d'attente, Kingdom Hearts: Unchained Chi est enfin disponible outre-Atlantique, mais Square Enix reste mutique quant au lancement européen.
Accéder à la news : Kingdom Hearts: Unchained Chi lancé en Amérique du Nord, quid de l'Europe ?
Accéder à la news : Kingdom Hearts: Unchained Chi lancé en Amérique du Nord, quid de l'Europe ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts: Unchained Chi lancé en Amérique du Nord,
au début j'étais sceptique mais en voyant qu'on peut custo son maitre de la keyblade je ne dis pas non j'attends la version europe sinon je go download la version north america !
-
nenoro Gamer Pro
Downloaded ! Même si le modèle Free-to-play me plait pas vraiment je ne sais pas si ça va être si handicapant que ça.
En tout cas c'est niiiiice
En tout cas c'est niiiiice
-
amathlog Gamer Pro
Franchement le jeu est cool ! J'ai bien l'habitude des jeux mobiles jouant a Dokkan , Fate GO et Brave Frontier ... On verra bien
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
4 messages
• Page 1 sur 1