Forums GAMERGEN
Kingdom Under Fire II plus beau sur PS4 que sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Çà va rager chez les Pécistes et avec raison, le développeur se fou carrément de leur gueule.
Bon en même temps le premier Kingdom Under Fire a eut 5/10 chez GK et 6/10 de moyenne dans la revue de Presse.Çà m'étonnerait qu'on se jette sur Kingdom Under Fire II.
Tu fais erreur, la tu parle de Kingdom Under Fire Circle of Doom sur 360 qui est une Spin Off en Hack and Slash des jeux originaux sortis exclusivement sur la premiere Xbox, nommés "Kingdom Under Fire: The Crusaders", pour le premier et "KUF: Heroes"pour le second. Le premier a eu un 7+ selec' et le second un 7 et leur revue de presse leur voit octroyer une moyenne de 8.
C'est donc un titre à surveiller, d'autant plus qu'il est original avec son gameplay mix de RTS et de Hack and Slash.
Personnelement si le titre vaut au moins les premiers, je me jette dessus. J'avais adoré l'ambiance et le charisme des personnages, sans oublier l'univers Dark Fantasy bien foutu qui n'a trouvé d'équivalent que dans des titres de l'acabit des "Witcher".
-
killzekat Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2