Forums GAMERGEN
Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la version PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la version PS4
Le free-to-play de Blueside se dévoile.
Accéder à la news : Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la version PS4
Accéder à la news : Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la version PS4
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la vers
Alors l'un des jeux que j'attendais sur la génération précédente ...
Le framerate est déjà la rue rien qu'avec un monstre à l'écran ... donc j'ai envie de dire tout ce temps pour ça ?
Et soit disant passant la version PS4 serait supérieure à la version PC ?
Non, ils en ont fait une grosse blague et pour le coup le titre n'a visuellement plus rien d'impressionnant.
Le framerate est déjà la rue rien qu'avec un monstre à l'écran ... donc j'ai envie de dire tout ce temps pour ça ?
Et soit disant passant la version PS4 serait supérieure à la version PC ?
Non, ils en ont fait une grosse blague et pour le coup le titre n'a visuellement plus rien d'impressionnant.
-
Kiori
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kingdom Under Fire II : une vidéo de gameplay de la vers
Un jeu que j'attends avec impatience depuis son annonce ! J'ai eu deux enfants depuis ...
Exclu Xbox 360, puis PS3 je crois pour passer ps4 et PC ! A n'y rien comprendre.
Du coup plus personne l'attend et j'ai peur que ce soit le dernier du coup , et ça se trouve il sera même pas traduit ....
Exclu Xbox 360, puis PS3 je crois pour passer ps4 et PC ! A n'y rien comprendre.
Du coup plus personne l'attend et j'ai peur que ce soit le dernier du coup , et ça se trouve il sera même pas traduit ....
-
O-ren Ishii
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1