Forums GAMERGEN
Kingsglaive: Final Fantasy XV - Un film d'animation annoncé avec Aaron Paul, Lena Headey et Sean Bean
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouaaaah quelle originalité...
Ouaaaah quelle originalité...
-
Katiana Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Kingsglaive: Final Fantasy XV - Un film d'animation anno
Ishiru Wrote:Après pour ce qui est de FF, clairement c' était mieux avant pour une chose : le scénar et le chara design.
Je veux pas spécialement relancé le débat (j'ai commencer à FFVI et le IX est mon FF préféré), mais quand je lis pas je me demande si tu as fait FFXIII par exemple ou tout simplement si tu as compris le scénar ? Car pour le coup c'est surement le plus philosophique de la saga et il est vraiment profond (notamment quand tu ajoute le -2 ). Et niveau charac design par contre je trouve clairement que Noctis est totalement dans la veine d'un Cloud ou d'un Squall, c'est un bogosse japonnais sapé en cuir ...
Bref en tout cas giga hypé par ce film, c'est hyper beau et j'ai vraiment hâte ! Septembre ne m'as jamais paru aussi loin (ce sont les étudiants qui doivent être tirailler entre la hâte d'être en septembre et la déception d'être en septembre pour la reprise des cours ^^)
-
LordofKalbut Gamer Pro
LordofKalbut Wrote:Ishiru Wrote:Après pour ce qui est de FF, clairement c' était mieux avant pour une chose : le scénar et le chara design.
Je veux pas spécialement relancé le débat (j'ai commencer à FFVI et le IX est mon FF préféré), mais quand je lis pas je me demande si tu as fait FFXIII par exemple ou tout simplement si tu as compris le scénar ?
Oui j' ai fini le XIII, j' y ai passé environ 60-70 heures en comptant les trucs annexes. Sans être un mauvais jeu, je l' ai simplement trouvé moyen. Je me soviens ne pas du tout avoir été emballé par les persos à l' époque, que je trouvais assez cliché, trop froids et sérieux pour certain, idiots et gnangnan pour d' autres. Pas plus que ça été emballé par le scénar non plus. Le level design en couloir n' a pas aidé ce jeu également ... Et les rares zone en open world ( pulse ) étaient chiantes et vides à mourrir ...
Après pour les anciens FF, il y a sans doute le côté " nostalgie " qui doit y jouer pour beaucoup je pense.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je pense ouais que le côté nostalgique parle (chez moi aussi beaucoup j'ai été très réticent à FFXIII pendant longtemps, la preuve je l'ai finis pas loins de 2 ans après sa sortie ^^), mais franchement j'ai pas été déçu, je trouve les personnages moins tache que dans FFX par exemple. Mais bon quand tu repasse sur tout les FF tu as toujours des personnages pas vraiment interessant et peu charismatique (même dans le IX qui est mon préféré je trouve clairement Tarask et même Steiner un peu faible niveau charisme ^^).
Le gameplay par contre est changeant, si on est comme moi très fan du Tour par Tour c'est là ou le jeu change vraiment. Mais franchement sur PS4 à l'heure actuel je pref largement un jeu dynamique, le T/T était top pour compenser des graphismes un peu faible de l'époque, mais je trouve qu'il n'as plus vraiment lieux d'exister sur console de salon actuel (Digimon par exemple est pour moi chiant a cause de son systeme de combat mou du genoux ...).
Le gameplay par contre est changeant, si on est comme moi très fan du Tour par Tour c'est là ou le jeu change vraiment. Mais franchement sur PS4 à l'heure actuel je pref largement un jeu dynamique, le T/T était top pour compenser des graphismes un peu faible de l'époque, mais je trouve qu'il n'as plus vraiment lieux d'exister sur console de salon actuel (Digimon par exemple est pour moi chiant a cause de son systeme de combat mou du genoux ...).
-
LordofKalbut Gamer Pro
Je suis assez d' accord avec ça, le système de fight dynamique ( a condition qu' il soit bien foutu ) a plus sa place aujourd'hui qu'un tour par tour.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
Re: KingsGlaive: Final Fantasy XV - Un film d'animation anno
Ishiru Wrote:Kats_XV Wrote:Le film qui tape fort avec ce roi très vieux mais classe.
Des fois je me demande si tu n' es pas un genre de bot xD.
Surtout des messages inutiles pour gonfler le compteur

-
Targaryen Gamer du Dimanche
entre le jeu dont l'histoire principale devrait durée une cinquantaine d'heure, un animé, et un film, il semble que SE ai beaucoup de chose à raconter concernant ce FF, l'univers semble donc bien riche ce qui me fait bien plaisir vu que ce que j'en sais pour l'instant me plait beaucoup.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ishiru Wrote:Je voulais dire par là que c'est souvent le genre de commentaire inutile pour first com ou je ne sais pas vraiment pourquoi en fait ^^.
En soit, rien n'est utile, sache-le coco. Si tu veux commenter un article, tu le commentes, à quoi bon se soucier du fait que l'on soit premier ou non ? Ton jugement est très superficiel.

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Jake Lonergan Wrote:Ishiru Wrote:Je voulais dire par là que c'est souvent le genre de commentaire inutile pour first com ou je ne sais pas vraiment pourquoi en fait ^^.
En soit, rien n'est utile, sache-le coco. Si tu veux commenter un article, tu le commentes, à quoi bon se soucier du fait que l'on soit premier ou non ? Ton jugement est très superficiel.
Je ne m' en soucie pas ^^. Mais le but de commenter un article est de donner son avis coco ( c'est encore mieux si ça peut être un minimum instructif ou utile ou que cela ouvre vers une discussion ), pas de dire "kikoo first com." Enfin, on est pas sur JV.com quoi ... Après j' ai l' impression que tu as lu le reste de travers xD.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
glivx Wrote:entre le jeu dont l'histoire principale devrait durée une cinquantaine d'heure, un animé, et un film, il semble que SE ai beaucoup de chose à raconter concernant ce FF, l'univers semble donc bien riche ce qui me fait bien plaisir vu que ce que j'en sais pour l'instant me plait beaucoup.
Totalement en accord avec ton avis. ^^
En tout cas, ça se voit que SE veut vraiment faire les choses en grand pour l'univers de FFXV car ce n'est pas du tout du casting de pacotille qu'ils ont engagé pour KingsGlaive.
-
Adelio Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2