Forums GAMERGEN

KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur des Nexus 4 bridés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur des Nexus 4 bridés

Message non lupar Nobunagashi » 27 Nov 2013, 13:26

Les développeurs racontent comment ils ont optimisé KitKat.

Accéder à la news : KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur des Nexus 4 bridés
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Molto » 27 Nov 2013, 14:06

A force de patience, j'y suis finalement passé (au kit kat ^^') ce matin, on verra bien si ma batterie tiens le choc de ma journée maintenant, ou toujours pas -_-"
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Erreur4O4 » 27 Nov 2013, 14:22

Mes 2 N7 y sont passés hier et avant hier. Mon N4 y est passé ce matin.

Pas mal mais au chapitre des déceptions :
- icones de notification blanc (bleu avant). Moins joli...
- Outil téléphone est moche (écran fond blanc) et pas pratique

Par contre, HangOut est plutot réussi mais il y avait possibilité de le récup sans passer par KK.

Bref j'aimerai bien que l'outil téléphone revienne à l'ancien mode (même si la fusion contacts et tél sont très utiles). Et avec un fond noir SVP.
J'accroche pas au blanc.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Molto » 27 Nov 2013, 15:23

Personnellement, j'ai mis 5/10 minutes a trouver l'App téléphone, qui a dégagé de mon dock après la mise a jour ^^'
Le gris ne me dérange pas, par contre, quitte a nous changer la couleur, autant nous laisser choisir celle qu'on veut, quitte à mettre plusieurs choix, vert, bleu, orange, rouge, ou gris, pourquoi pas...

Édit: j'pige pas, ma Nexus7 a finalement décidé a se mettre a jour, et, la taille des versions est différente: 250 et quelques pour mon Nexus4, 185 et quelques pour ma Nexus7... Étrange nan ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Zer01neDev » 27 Nov 2013, 15:42

Ta Nexus7 fait SmartPhone ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Joker » 27 Nov 2013, 16:33

Molto33 Wrote:Personnellement, j'ai mis 5/10 minutes a trouver l'App téléphone, qui a dégagé de mon dock après la mise a jour ^^'
Le gris ne me dérange pas, par contre, quitte a nous changer la couleur, autant nous laisser choisir celle qu'on veut, quitte à mettre plusieurs choix, vert, bleu, orange, rouge, ou gris, pourquoi pas...

Édit: j'pige pas, ma Nexus7 a finalement décidé a se mettre a jour, et, la taille des versions est différente: 250 et quelques pour mon Nexus4, 185 et quelques pour ma Nexus7... Étrange nan ?


Sûrement parce qu'une tablette fait moins de choses qu'un smartphone, la partie communications surtout.

J'espère que ça va faire réfléchir certains devs qui font des applis de 300mo et qui demandent beaucoup de ressources alors que l'appli est plutôt simple
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Molto » 27 Nov 2013, 19:16

Ah voui, merci pour ces réponses, effectivement.
Ca veut dire que les versions 3g de la nexus7 a droit a une mise a jour entre les deux (entre Nexus4 et 7) ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Joker » 28 Nov 2013, 03:39

Bonne question, je n'ai pas trouvé la taille de la mise à jour sur internet, mais c'est certainement le cas :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KitKat : l'optimisation d'Android 4.4 s'est faite sur de

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Nov 2013, 20:21

Je ne sais pas à qui s'adresse cette question mais MOLTO33 et moi, nous avons à la fois une N4 ET une N7. Voilà...

Par contre, pour résoudre mon problème de nouveau dialer "blanc", il suffit de télécharger une application dialer. C'est pas çà qui manque sur le Play Store. Jai acheté Swip Dialer Pro et elle est vraiment géniale cette appli. Il y a des thèmes dont un thème Android et le mode T9 qui est génial. Il permet de retrouver ses contacts avec le clavier alpha du tél. 5/5 !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen