Forums GAMERGEN

Klonoa Phantasy Reverie Series : 2 cinématiques et une bonne nouvelle concernant la sortie multiplateforme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Klonoa Phantasy Reverie Series : 2 cinématiques et une bonne nouvelle concernant la sortie multiplateforme

Message non lupar Auxance M. » 18 Mai 2022, 16:59

La mignonne licence de jeux de plateformes de Bandai Namco s'apprête à revenir cette année. Et, réjouissez-vous, ce sera en même temps sur toutes les plateformes.

Accéder à la news : Klonoa Phantasy Reverie Series : 2 cinématiques et une bonne nouvelle concernant la sortie multiplateforme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Klonoa Phantasy Reverie Series : 2 cinématiques et une b

Message non lupar xav70 » 19 Mai 2022, 00:15

Je n'ai connu Klonoa que sur Wii. Je ne connaissais pas avant.
Et même si j'ai souvenir d'un jeu joli visuellement, je ne peux pas dire qu'il m'ait marqué.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen