Forums GAMERGEN

Knack 2 : images colorées et informations intéressantes, la coopération à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Knack 2 : images colorées et informations intéressantes, la coopération à l'honneur

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mai 2017, 06:00

Jeu en solitaire, c'est bien, s'amuser avec un ami, c'est encore mieux. Ce Knack 2 a tout pour plaire.

Accéder à la news : Knack 2 : images colorées et informations intéressantes, la coopération à l'honneur
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Knack 2 : images colorées et informations intéressantes,

Message non lupar Alain Proviste » 09 Mai 2017, 10:21

Oh non pas lui :lol:
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saeba25 » 09 Mai 2017, 10:45

Si aux moins ton commentaire étais constructif...(retourne sur call et fifa...)

Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;

- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers

Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)

Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?

J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 09 Mai 2017, 16:48

saeba25 Wrote:Si aux moins ton commentaire étais constructif...(retourne sur call et fifa...)

Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;

- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers

Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)

Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?

J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !

juste.........merci :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar nathrakh » 10 Mai 2017, 10:28

J'ai passé un bon moment sur le premier malgré ses quelques défauts. Et si le 2 les corrige, j'y passerais probablement un très bon moment aussi.

Je pense que le premier c'est fait vraiment caillassé par la presse, bien plus qu'il ne le méritait.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen