Forums GAMERGEN
Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
Envie de découvrir cette petite aventure avant l’heure ? Une version d'essai est disponible.
Accéder à la news : Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
Accéder à la news : Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
J'ai adoré Knack1, et je n'ai pas vraiment compris la vague de critiques à son encontre à l'époque de sa sortie...
Enfin bref, j'attends ce deuxième opus avec impatience... C'est sympa de sortir une démo pour créer l'envie de faire le jeu... mais je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'offrir le 1er Opus pendant les vacances avec le PS+
Enfin bref, j'attends ce deuxième opus avec impatience... C'est sympa de sortir une démo pour créer l'envie de faire le jeu... mais je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'offrir le 1er Opus pendant les vacances avec le PS+

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
- Pays: France
Re: Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
Je prend de suite.
Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;
- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers
Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)
Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?
J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !
(un petit copier/coller de mon commentaire de l'époque par rapport a cette news;
https://www.gamergen.com/actualites/kna ... r-282371-1
Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;
- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers
Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)
Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?
J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !
(un petit copier/coller de mon commentaire de l'époque par rapport a cette news;
https://www.gamergen.com/actualites/kna ... r-282371-1
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1