Forums GAMERGEN
Knack et #DRIVECLUB : jaquettes complètes et détails sur les données requises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Knack et #DRIVECLUB : jaquettes complètes et détails sur les données requises
Faites un peu d'espace dans votre disque dur.
Accéder à la news : Knack et #DRIVECLUB : jaquettes complètes et détails sur les données requises
Accéder à la news : Knack et #DRIVECLUB : jaquettes complètes et détails sur les données requises
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Knack et DRIVECLUB : jaquettes complètes et détails sur
Pas de multiplayer local pour drive club 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
un truc bizarre sur Knack .. on ne pourra pas y jouer avec la psvita ? car on ne vois pas le logo comme sur la pochette de call of. pourtant lors de la démonstration on pouvait y voir .. bizarre
http://imageshack.us/content_round.php? ... 2/goi8.jpg
-
byjoan Gamer du Dimanche
- Prénom: joan
Sur ce point je suis surpris... le multijoueur en local sur écran partagé est pourtant un "classique" des jeux de courses...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Cool un multijoueur local pour knack, ce jeu me donne de plus en plus envie.
Je pense que on pourra surement y joué avec la PSVITA, c'est juste que comme sony a dit que c'était compatible avec tous les jeux, ils ont pas voulu le mettre sur la pochette car c'est la PS4 qui prend en charge et non le jeu...
Edit: Driveclub n'est pas uniquement jouable en ligne, ce qui me fait penser sa c'est le "Online Play {Optional}
byjoan Wrote:un truc bizarre sur Knack .. on ne pourra pas y jouer avec la psvita ? car on ne vois pas le logo comme sur la pochette de call of. pourtant lors de la démonstration on pouvait y voir .. bizarre
Je pense que on pourra surement y joué avec la PSVITA, c'est juste que comme sony a dit que c'était compatible avec tous les jeux, ils ont pas voulu le mettre sur la pochette car c'est la PS4 qui prend en charge et non le jeu...
Edit: Driveclub n'est pas uniquement jouable en ligne, ce qui me fait penser sa c'est le "Online Play {Optional}
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
drive club a pas intérêt a être une bouse quand on voit forza 5 chez la concurrence.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:drive club a pas intérêt a être une bouse quand on voit forza 5 chez la concurrence.
Euh franchement si DriveClub peut concurrencer Forza 5... Microsoft va avoir la plus grosse honte de sa vie. Car DriveClub n'est pas une simulation alors que forza si.

Edit: J'ai posé la question à playstation sur leur twitter, DriveClub aurait bien un mode course solo

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
dark2naruto Wrote:Sur ce point je suis surpris... le multijoueur en local sur écran partagé est pourtant un "classique" des jeux de courses...
malheureusement il y en a de moins en moins comme ca
-
orphee89 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1