Forums GAMERGEN
KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Jouez sur iPhone pour remporter des bonus sur PS4.
Accéder à la news : KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Accéder à la news : KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà
Pff sony devienne pitoyable ils abandonne la VITA pour pondre des appli compagnon pour smartphone
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pourtant le psm est sur vita
-
cedangelus
Gamer Pro
- Prénom: cedric
Ces pas encore dit que ce sera sur le PSM Vita y a déjà pas les autre client de jeux. Mais ces pas ce que je critique, ces plus le fait que sony fasse de plus en plus d'applis de jeux smartphone et pendant ce temps y a pas de studio pour faire des jeux adaptés au marché occidental sur VITA
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vrai que Killzone, Batman, Tearaway, ce ne sont pas des jeux adaptés à la Vita
Et je préfère qu'il y ait cette application sur smartphone puisque ce n'est pas un vrai jeu que sur Vita. Elle est très sympa en tout cas, bien jolie et amusante. C'est cool de pouvoir débloquer des bonus dans le jeu en plus !
Et je préfère qu'il y ait cette application sur smartphone puisque ce n'est pas un vrai jeu que sur Vita. Elle est très sympa en tout cas, bien jolie et amusante. C'est cool de pouvoir débloquer des bonus dans le jeu en plus !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1