Forums GAMERGEN
Knack : un prix de vente exorbitant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Knack : un prix de vente exorbitant
*prend la voix de Tchéky Karyo dans La Cité de la Peur*
Mais non je ne vais pas crier...
COMBIEN ?!?!?
Mais non je ne vais pas crier...
COMBIEN ?!?!?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui certains se fou légèrement de notre gu**** bref sur leclerc ne vous inquietez pas il est à 54.90€ 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Précomandez vos jeux sur Amazon ou FNAC avec la garantie au prix le plus bas cela vous permettra de faire de sacrés économies.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Il faut pas croire les gens les jeux vons augmneter et sa ne metonnerais meme pas qui savoisine a 80e ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
Tout est dit, Amazon pour son SAV et sa simplicité de retour avec remboursement instantané (service très utilisé pour Ghost j'imagine) et la Fnac, avec sa carte qui permet d'avoir des bons d'achat.
J'achète chez Amazon, mais il va falloir que je regarde de près la carte Fnac et ses avantages. Les bons d'achat se cumule et on peut les utiliser sur tout le site apparemment.
J'achète chez Amazon, mais il va falloir que je regarde de près la carte Fnac et ses avantages. Les bons d'achat se cumule et on peut les utiliser sur tout le site apparemment.
-
Fujy Gamer du Dimanche
La carte Fnac est vraiment avantageuse surtout si tu achètes pas mal de jeux. Pour ma part je dois avoir 40 € en bon d'achat actuellement que je vais utiliser pour Bravely Default et j'aurais logiquement ensuite les 50 € pour avoir réservé le pack PS4 Killzone fin août ce qui me permettra de prendre Knack.
Elle est vite rentabilisé, puis il n'y a pas qu'avec les jeux qu'elle est utile
Sinon c'est clair qu'Amazon offre un très bon SAV, dommage qu'il n'ait pas un système de fidélité comme la Fnac sinon ce serait parfait.
Elle est vite rentabilisé, puis il n'y a pas qu'avec les jeux qu'elle est utile

Sinon c'est clair qu'Amazon offre un très bon SAV, dommage qu'il n'ait pas un système de fidélité comme la Fnac sinon ce serait parfait.
-
Alexandre S. Admin
Amazon, Amazon...
Le problème de cette entreprise, c'est qu'elle est quand même accusée de fraude fiscale (pas de l'optimisation, on parle bien de faits illegaux) dans la plupart des grands pays occidentaux (dont la France qui vient de lui notifier un redressement de plusieurs centaines de millions d'Euro).
Y a moins de faire plus responsable comme achat, pour pas forcément plus cher.
Le problème de cette entreprise, c'est qu'elle est quand même accusée de fraude fiscale (pas de l'optimisation, on parle bien de faits illegaux) dans la plupart des grands pays occidentaux (dont la France qui vient de lui notifier un redressement de plusieurs centaines de millions d'Euro).
Y a moins de faire plus responsable comme achat, pour pas forcément plus cher.
-
Charlus75 Gamer du Dimanche
Moi perso ce jeu me fait vraiment de l’œil, allez savoir pourquoi. Je l'ai pris sur amazon à 58 euros.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
11 messages
• Page 1 sur 1