Forums GAMERGEN
Knack : un trailer de gameplay et des informations sur le social
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Knack : un trailer de gameplay et des informations sur le social
Sony s'exprime sur les fonctions sociales de Knack.
Accéder à la news : Knack : un trailer de gameplay et des informations sur le social
Accéder à la news : Knack : un trailer de gameplay et des informations sur le social
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Knack : un trailer de gameplay et des informations sur l
J'ai tester ce jeu sur la PS4 et il est trop nul, trop limité etc...
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Quand on a vraiment pas d'autres jeux auxquels jouer ça passe... j'attendrai qu'il soit gratuit avec le PS+, ce qui sera sûrement le cas vu que c'est un jeu de Sony. 

-
Noyamori Ancien
A mon avis, ce jeu va avoir un long avenir. Il me rappelle beaucoup a Crash Bandicoot.
Bien-sur que le personnage n'est pas le même, mais tout le reste est un plaisir.
Je suis sur qu'un deuxième volet va un jour faire surface.
Bon, pour le moment je fait mumuse avec celui-ci et Killzone va attendre un peu.
Bien-sur que le personnage n'est pas le même, mais tout le reste est un plaisir.
Je suis sur qu'un deuxième volet va un jour faire surface.
Bon, pour le moment je fait mumuse avec celui-ci et Killzone va attendre un peu.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
fresno
T'a pris une PS4 je croyais que tu disais rester sur PC
T'a pris une PS4 je croyais que tu disais rester sur PC

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek
Rappel moi ou j'ai écrit un tel chose. A moins que je était un peut pompette après une bonne soirée bien arrosé.
Sa fait maintenant 11 ans que je collectionne que la PlayStation et je peut l'affirmer que se n'est pas le moment de lâcher tout sa. Sur tout que sa s'annonce bien féroce dans le futur. Pour le moment j'ai pris que le pack Killzone et une autre tout simple. Je crois que une nouvelle Ps4 (d'une autre couleur) sortira d'ici maxi 2 ans.
Rappel moi ou j'ai écrit un tel chose. A moins que je était un peut pompette après une bonne soirée bien arrosé.
Sa fait maintenant 11 ans que je collectionne que la PlayStation et je peut l'affirmer que se n'est pas le moment de lâcher tout sa. Sur tout que sa s'annonce bien féroce dans le futur. Pour le moment j'ai pris que le pack Killzone et une autre tout simple. Je crois que une nouvelle Ps4 (d'une autre couleur) sortira d'ici maxi 2 ans.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1