Forums GAMERGEN
Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer des exclusivités PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'un coté la WiiU a pas mal de jeux qui lui sont propres, l'avantage de se procurer une console en fin de vie c'est d'avoir la console et les jeux pour pas cher en occasion. Ce qui n'est pas encore le cas de la PSVita qui ne se vend pas bien, personne ne veut baisser son prix et plein de jeux deviennent introuvable au bout de quelques mois ou ne sont vendu que en démat only.
Le gros avantage de la WiiU sur la PSVita c'est que elle a toujours le soutien de first party : Super Mario Maker, StarFox Zero, Xenoblade Chronicles X, Animal Crossing, Mario Tennis, Pokken Tournament, Genei Ibun Roku, Mario & Sonic 2016, Zelda U,...
La NX sortira fin 2016 au plus tôt et mettra longtemps avant d'avoir un catalogue consistant je ne pense pas qu'on puisse être perdant en achetant une WiiU maintenant.
Le gros avantage de la WiiU sur la PSVita c'est que elle a toujours le soutien de first party : Super Mario Maker, StarFox Zero, Xenoblade Chronicles X, Animal Crossing, Mario Tennis, Pokken Tournament, Genei Ibun Roku, Mario & Sonic 2016, Zelda U,...
La NX sortira fin 2016 au plus tôt et mettra longtemps avant d'avoir un catalogue consistant je ne pense pas qu'on puisse être perdant en achetant une WiiU maintenant.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer d
J'aimerai une autre licence survival horror, je suis déçu de la tournure qu'a pris PZ.
J'attends de voir ce que c'est mais bon, j'aime bien les jeux Koei Tecmo en général
J'attends de voir ce que c'est mais bon, j'aime bien les jeux Koei Tecmo en général

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Borderlands 2, Assassin's Creed III Liberation

Ces jeux bugué jusqu'a la moelle ?
Rayman ? Dispo sur Wii U
OddWorld ?BIentot dispo sur Wii U
One Piece UWR ? Dispo sur Wii U + les Unlimited Wii.
Il reste quoi ? 3 Jeux Sony et deux petit jeux ? DOA facilement remplacable ?
Tu aurais pu citer SoulSacrifice 1/Delta , Resident Evil RE2, Hotline Miami , Gravity Rush , MGS HD Co, Modnation, WipeOut , The wolf among us/TWD , UMVC3/SFXTk ... Tout ces jeux étant indispo sur Wii U.
Choisis mieux tes exemples.
Pis merde quoi l'une est une console portable et l'autre une console de salon , arrêtez de vous toucher sur vos consoles. B*tch please.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Borderlands 2, Assassin's Creed III Liberation
![]()
![]()
Rayman ? Dispo sur Wii U
Tu aurais pu citer SoulSacrifice 1/Delta , Resident Evil RE2, Hotline Miami , Gravity Rush , MGS HD Co, Modnation, WipeOut , The wolf among us/TWD , UMVC3/SFXTk ... Tout ces jeux étant indispo sur Wii U.
Pis merde quoi l'une est une console portable et l'autre une console de salon , arrêtez de vous toucher sur vos consoles. B*tch please.
Oulà tu t'emballe là :p je n'ai en aucun cas voulu comparer le catalogue de la Wii U avec celui de la vita ! Je suis désolé mais la WII U mis à part nous ressortir des vieilles licences il n'y a aucune vrai nouveauté (j'ai la console).
Pour la vita, j'ai pas tout cité ... ceux que tu as cité sont très bon et pour la grande majorité je l'ai possède déjà.
Borderlands 2 je l'ai pas encore testé tout en le possédant, et Assassin Creed III Liberation pour l'avoir terminé, j'ai eu très peu de bug et en aucun cas génant pour le terminer. J'ai pris un plaisir certains de faire un Assassin creed sur cette console portable même s'il est largement perfectible, si tu aime la licence ça en fait un bon jeu pour une console portable.
En conclusion, oui ne comparons pas une console de salon avec une console portable. Les jeux que j'ai cité sur la vita sont peut-être disponible sur WII U mais moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir y jouer n'importe où (en transports en commun c'est le top !).
Mais n'enterrons pas trop vite ses deux supports de jeux il y a encore de bon jeu à venir (même si le volume n'est pas énorme).
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
AC entre les gardes qui te voient a travers les murs ou te repère de façon aléatoire, bloqué dans des maisons , sous la map , Bug dans certaines missions, bug au nuveau du script' , bug de texture et save qui s'efface.
J'ai tout vécu sur ce jeu.
Borderlands entre les ralentissement intempestif et tout le tintouin.
D'accord , je comprends , je suis d'accord avec toi.
D'accord , je comprends , je suis d'accord avec toi.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:AC entre les gardes qui te voient a travers les murs ou te repère de façon aléatoire, bloqué dans des maisons , sous la map , Bug dans certaines missions, bug au nuveau du script' , bug de texture et save qui s'efface.
De mon coté, je n'ai pas rencontré ses soucis là avec AC

Pour Borderlands, il n'y a pas eu une maj pour corriger les problèmes de lenteur ?
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Il y a eu des majs mais ça n'a pas amélioré grand chose. C'est un peu plus stable. Mais après ...

-
Minarulother Ancien
revendez votre quincaillerie et prenez un combo ps3 ps4 pour une vie tranquille et sans prise de tète
..........la ps vita c'est bien mais c'est zero car pas de gta sur cette plateforme. prenez plutôt une pspGO:mrgreen: ......la wii u je ne l'ai pas testé encore mais je préfère attendre que son prix baisse avant de tenté l'aventure ...

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Nimo Wrote:Minarulother Wrote:Borderlands 2, Assassin's Creed III Liberation
![]()
![]()
Rayman ? Dispo sur Wii U
Oulà tu t'emballe là :p je n'ai en aucun cas voulu comparer le catalogue de la Wii U avec celui de la vita ! Je suis désolé mais la WII U mis à part nous ressortir des vieilles licences il n'y a aucune vrai nouveauté (j'ai la console).
Pour la vita, j'ai pas tout cité ... ceux que tu as cité sont très bon et pour la grande majorité je l'ai possède déjà.
Borderlands 2 je l'ai pas encore testé tout en le possédant, et Assassin Creed III Liberation pour l'avoir terminé, j'ai eu très peu de bug et en aucun cas génant pour le terminer. J'ai pris un plaisir certains de faire un Assassin creed sur cette console portable même s'il est largement perfectible, si tu aime la licence ça en fait un bon jeu pour une console portable.
En conclusion, oui ne comparons pas une console de salon avec une console portable. Les jeux que j'ai cité sur la vita sont peut-être disponible sur WII U mais moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir y jouer n'importe où (en transports en commun c'est le top !).
Mais n'enterrons pas trop vite ses deux supports de jeux il y a encore de bon jeu à venir (même si le volume n'est pas énorme).
Bayonetta 2, Xenoblade Chronicles X (qui en dépit du titre se veut bien différent du premier épisode et innove), Pokkén Tournament qui arrive, Wonderful 101, Captain Toad, Sonic Lost World (on peut éventuellement arguer sur Sonic Colours sorti sur Wii), Splatoon, Shin Megami Tensei X Fire Emblem pour 2016, ZombiU (même si ça a été porté sur PS4/One)
Allons bon, dire que la WiiU n'a aucune nouveauté (et in extendo n'innove pas, auquel cas on peut rajouter Hyrule Warriors à la liste), Maurice pousse un peu...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Pour rappel, Tecmo sans Itagaki c'est comme Konami sans Kojima. Le père de DOA et Ninja Gaiden est parti depuis DOA4 et NG2. Depuis ça a perdu de son charme, rien à voir. Acune nouveauté, du recyclage et dlc à outrance.
Bon débarras chez Sony
Bon débarras chez Sony
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Pourtant pour avoir eu les deux en mains j'ai trouvé DOA4 largement en dessous de DOA5.
-
Hakase Admin
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2