Forums GAMERGEN

Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer des exclusivités PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer des exclusivités PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Aoû 2015, 06:49

Adieu Xbox, adieu consoles portables, adieu veaux, vaches, cochons, et bonjour PlayStation 4.

Accéder à la news : Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer des exclusivités PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Koei Tecmo : la firme japonaise en train de développer d

Message non lupar Donald-Duck » 26 Aoû 2015, 08:13

Sony continue d'enfoncer le clou... Autant ça me fait plaisir d'avoir choisi la bonne plateforme étant pro Sony depuis toujours :oops: (non nintendo me fait kiffer aussi :mrgreen: ) autant ça doit faire chier les joueurs qui ont investit dans une one... Si ça continue presque autant que lorsque j'ai acheté la vita les yeux fermés à l'époque :cry: ou tous ceux qui ont investit dans une wii u par accident :lol:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick
Pays: France

Message non lupar padawan07 » 26 Aoû 2015, 08:28

Bien pour Sony, après Tecmo c'est pas une grosse perte (pour moi :D)
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nintenn » 26 Aoû 2015, 08:34

Investir dans une Wii U par accident: qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est celle qui a le catalogue le plus diversifié pour le moment, et les maigres exclus PS4 me font en rien regretté mon achat, par contre la Vita oui c'est un accident et je regrette des fois de l'avoir car comme la PSP tous les jeux dispo sont en anglais (hormis l'excellent gravity Rush dont on attend toujours la suite).

Et pas de quoi s'en faire pour la One y'a aussi pas mal de jeux et en plus c'est un vrai media center qui remplace facilement un pc de salon.

Du côté de la PS4 j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi elle à autant de succès vu son maigre catalogue, ses fonctions basiques et surtout son bruit horrible de fonctionnement le tout à tarif excessif.

Pour Koei Tecmo je crois qu'ils ne développent pas du tout pour Xbox mais ça me gêne pas, sur Wii U par contre project Zero arrive et il a l'air pas mal du tout
Dernière édition par Nintenn le 26 Aoû 2015, 08:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nintenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar padawan07 » 26 Aoû 2015, 08:48

Tu vas te faire gronder toi :lol:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jae Eun Kim » 26 Aoû 2015, 08:59

Donald-Duck Wrote:Sony continue d'enfoncer le clou... Autant ça me fait plaisir d'avoir choisi la bonne plateforme étant pro Sony depuis toujours :oops: (non nintendo me fait kiffer aussi :mrgreen: ) autant ça doit faire chier les joueurs qui ont investit dans une one... Si ça continue presque autant que lorsque j'ai acheté la vita les yeux fermés à l'époque :cry: ou tous ceux qui ont investit dans une wii u par accident :lol:

Ca fait 2 ans que Sony brasse du vent avec des promesses pour la ps4 et rien n'arrive niveau AAA exclu.. la grogne des joueurs augmente depuis des mois avec des jeux ps+ pas a la hauteur, un online digne du début de la ps3 mais payant, une augmentation du prix, une politique remaster ouvertement foutage de gueule avec des jeux moins complet et sans réelle retouche etc..

Tu dois pas beaucoup suivre les com.
Le ponpon je dirais que c'est toute les exclu de la ps4 se finissent en 7h Infamous KZ TO UD sauf BB. Sony n'est que dans l'apparence et non dans le fond car les jeux sont creux niveau intérêt et sans multi pour contre balancé les défauts.
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Aoû 2015, 09:08

Encore faut il voir à quoi ressemblent ces jeux et s'ils se pointeront chez nous.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Nimo » 26 Aoû 2015, 09:40

Nintenn Wrote:Investir dans une Wii U par accident: qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est celle qui a le catalogue le plus diversifié pour le moment, et les maigres exclus PS4 me font en rien regretté mon achat, par contre la Vita oui c'est un accident et je regrette des fois de l'avoir car comme la PSP tous les jeux dispo sont en anglais (hormis l'excellent gravity Rush dont on attend toujours la suite).

...

Les bons jeux Wii U ne sont que des jeux estampillés Nintendo (Mario Mario et re-re-re Mario)

Pour la vita, je suis désolé mais il y a beaucoup de très bon jeu qui sont en français : Uncharted, Killzone, LittleBigPlanet, ONE PIECE Unlimited World Red, les Raymans, DEAD OR ALIVE 5 PLUS, Borderlands 2, HELLDIVERS, Dead Nation, Assassin's Creed III Liberation, Oddworld: New 'n' Tasty (à venir), ...
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Hakase » 26 Aoû 2015, 09:48

Dur dès qu'on met le mot exclusivité dans une news. :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Nintenn » 26 Aoû 2015, 09:57

Nimo Wrote:
Nintenn Wrote:Investir dans une Wii U par accident: qu'est ce qu'il faut pas lire...

...

Les bons jeux Wii U ne sont que des jeux estampillés Nintendo (Mario Mario et re-re-re Mario)

Pour la vita, je suis désolé mais il y a beaucoup de très bon jeu qui sont en français : Uncharted, Killzone, LittleBigPlanet, ONE PIECE Unlimited World Red, les Raymans, DEAD OR ALIVE 5 PLUS, Borderlands 2, HELLDIVERS, Dead Nation, Assassin's Creed III Liberation, Oddworld: New 'n' Tasty (à venir), ...

Little bigplanet faut aimer la type, one piece faut aimer l'univers, Rayman mieux sur consoles Nintendo pour les controles, alors à part quelques jeux on ne peut pas dire que son catalogue soit des plus intéressants. Je pensais voir débarquer quelques exclus rpg en français au moins.
Avatar de l’utilisateur Nintenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Donald-Duck » 26 Aoû 2015, 10:13

J'ai lancé le débat :lol:
Pour ce qui est de la ps4 et la one je pense qu'elle sont sorties toutes les deux à la vite et trop en avance du coup les jeux ont mis des plombes à arriver, on s'est tous jetter dessus parce que c'etait mort et qu'on nous a vendu des titres qui n'etaient pas prêts du tout ou même pas commencés mais je pense que ça va venir gentillement doucement sans se presser...
Pour ce qui est de la wii U elle me fesait de l'oeil mais après la vita j'ai pris du recul et malheureusement elle a l'air de suivre le même chemin, ils vont nous sortir une nx qui malheureusement enterra celle là avec des années d'avances sur son planning innitial. Ce que j'attenf c'est que ca fera une bonne occaz quand son prix aura prit une claque après la sortie de sa grande soeur.
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar Nimo » 26 Aoû 2015, 10:22

Nintenn Wrote:Little bigplanet faut aimer la type, one piece faut aimer l'univers, Rayman mieux sur consoles Nintendo pour les controles, alors à part quelques jeux on ne peut pas dire que son catalogue soit des plus intéressants. Je pensais voir débarquer quelques exclus rpg en français au moins.

Les RPG faut aimer le type :P
Je suis d'accord, chacun ses goûts, mais arrêtons de dire que la vita n'a aucun catalogue. Elle possède de très bon jeu pour peu qu'on adhère au genre et à l'univers. Il y en a pour a peu près tout le monde, et si on est pas réfractaire à l'import, le choix est encore plus vaste. Après certes on aurait aimé en avoir beaucoup plus, mais personnellement je joue tous les jours avec, j'ai encore de nombreux jeux à faire, et d'autre à venir...
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen