Forums GAMERGEN

Kojima Productions : Hideo Kojima confirme le développement d'un jeu exclusif aux Xbox !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kojima Productions : Hideo Kojima confirme le développement d'un jeu exclusif aux Xbox !

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2022, 20:30

Le partenariat entre Kojima Productions et Xbox Game Studios est officiel. Mais nous ne savons encore rien du projet qu'ils préparent.

Accéder à la news : Kojima Productions : Hideo Kojima confirme le développement d'un jeu exclusif aux Xbox !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kojima Productions : Hideo Kojima confirme le développem

Message non lupar xXChrissss91Xx » 12 Juin 2022, 20:47

Commence à être un peu lourd un coup d'un côté un coup de l'autre... Heureusement au final le PC prends un peu tout :lol:
Avatar de l’utilisateur xXChrissss91Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krillin_kienzan » 12 Juin 2022, 21:53

C'est en effet étrange ce choix de devenir indépendant pour finalement se vendre au plus offrant.
Cependant j'ai adoré Death Stranding et j'ai hâte d'en savoir plus sur son prochain projet.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JimBond007 » 13 Juin 2022, 09:24

Être indépendant ne veut pas dire être indépendant financièrement.

L'équipe de Kojima ont des idées et des ambitions, sauf qu'ils ont un gros problème : c'est la thune. Et pour réaliser ce qu'ils veulent faire, bin ils sont obligés de signer des partenariats.

C'est un peu comme Platinum Games, ils sont indépendants mais ils ont pas les comptes en banque assez solides. Pour ça, ils font des jeux avec tout pleins d'éditeurs différents (SEGA, Nintendo, Activision, Square-Enix) afin de remplir leurs fonds propres.
Après, PG+ commencent à produire par eux-même leurs propres jeux. Donc, je pense que ça sera pareil pour Kojima Productions dans les années à venir.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen