en tant que joueur tu devrai avoir un autre point de vu
j'ai surtout un point de vue en tant que développeur et ancien chef de projet et si je ne suis plus chef de projet c'est justement parce que j'ai quitté mon ancienne entreprise a cause de trop grosse pression

Et si pour moi la pression n'était pas normal, pour l'entreprise sa l'était (je précise que je bossais dans le secteur financier et que dans se secteur c'est pression a plein temps...), donc n'allez pas croire que konami est une exception et non je n'encourage pas se genre de pratique (sinon je n'aurais pas démissionné et aujourd'hui je serait chauve avec des bouton plein le corps...).
Par contre je persiste a dire que la "punition" (je dit punition car sa y ressemble vraiment) auquel fait face l'équipe de kojima (ainsi que tous le tralala que l'on entend depuis les dernier mois) indique clairement,
de mon point de vue, qu'il c'est passé quelque chose, et pas simplement un report de deadline.
Surtout que connaissant kojima et sont coté excentrique sa ne m’étonnerais pas qu'ils est fais quelque chose de déplacé (comme sortir du code qui ne luis appartient pas) qui n'est pas plus en haut lieux.
Je ne dit pas que Konami sont les gentil dans l'histoire, mais il faut arrêter de prendre systématiquement la défence de kojima alors que l'on ne connais même pas les dessous de l'histoire (et ça, on ne le sauras jamais).
@Near plutôt que nous balancer ton lien, fais nous un résumé, on a pas forcement que sa a foutre de traduire tout un article.