Forums GAMERGEN

Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima Productions, le studio devient une prison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Aoû 2015, 22:50

Azerty :

"Toutefois, les éléments dévoilés dans la suite de l'article sont totalement consternants s'ils s'avèrent exacts."

Merci. Au revoir.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 04 Aoû 2015, 22:59

Tu as quand même remarqué qu'ils avaient la même source que la news du site (Nikkei), et qu'est ce qu'on lit dans cette autre récente news du site à propos de Nikkei:

http://www.gamergen.com/actualites/meta ... s-264880-1 :

"En effet, selon les informations du très sérieux Nikkei"

Ahah c'est vous qui le dite hein c'est pas moi, Merci et au revoir. :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Aoû 2015, 23:06

... et? :roll:
La news est également basé sur les spéculations du Nikkei, j'ai jamais dis le contraire mais puisque tu n'as plus d'arguments...

Sinon, que ça te fasse rire, c'est bien mais moi pas du tout. Alors mon message ne change rien.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 04 Aoû 2015, 23:17

Des arguments, des sources... ? Mais j'en ai toujours quand il s'agit de MGS tu le sais non ^-^" pour revenir sur ta supposition que Kojima serai parti de lui même en voici:

http://www.metalgearsolid.be/rika-muran ... -1999.html
http://www.metalgearsolid.be/donna-burk ... -1876.html

Ici nous avons deux proches de Kojima qui ont témoignés que Kojima était bien et bien viré, pour Donna Burke ok elle est très vite revenue sur ces propos mais faut tenir compte que techniquement elle est toujours employée chez Konami, elle a juste sait une Mamadou Sakho.
:D
Et tu n'as pas dût comprendre mon précédent post sur le site vous dite vous même que Nikkei est une source sûre, à un moment donné faudrait savoir. D'ailleurs ici il n'y a pas écrit "INFO ou INTOX", justement implicitement ça veut dire que vous tenez Nikkei comme une source sûre comme précisé dans une news précédente, ce que je ne conteste pas d'ailleurs. Après va pas dire que j'ai plus d'arguments.
;)
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Aoû 2015, 08:07

T'es.... vraiment lourd. La source put-etre aussi sur que tu le veux, tant que Kokima n'aura pas commenté lui-même je n'y croirai pas.

La source de l'article est une spéculation, donc l'article est basé sur cette spéculation. On ne fait que donner l'informatiin.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar silas vanpelt » 05 Aoû 2015, 09:32

Final-Echo Wrote:T'es.... vraiment lourd. La source put-etre aussi sur que tu le veux, tant que Kokima n'aura pas commenté lui-même je n'y croirai pas.

Si il y a bien une personne dont je me méfierai question com c'est bien Kojima
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Aoû 2015, 10:31

Pas faux. Le problème pour moi dans cette histoire, c'est qu'on a que des on-dit. Pour l'instant, on a que des spéculations sans déclarations officielles, et peut-etre aussi une l'exagération, parce que là les conditions de travails paraissent proche de l'esclavagisme moderne. Donc, moi, tant que j'ai pas de déclarations officielles, des preuves ou Hidéo Kojima qui s'exprime, je ne croirai aucune déclaration du Nikkei qui peut très bien profiter de la situation pour débiter des mensonges pour vendre. 'Fin, peut-etre que je m'emballe, mais je refuse de croire une hypothèse ou une autre sans preuve.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Near » 05 Aoû 2015, 14:02

C'est un reportage d'un journal japonais avec en partie des faits qu'on connaissait déjà sur les déboires des employés de Konami et surtout l'ex-Kojima Production, faits qui corroborent les rumeurs et premiers retours qu'on avait eu de certain employés et journalistes.

Que tu n'y crois pas c'est ton problème FE, mais pour le coup les faits sont du côtés de azertyxpp, après tu peux toujours demander à la rédaction de mettre un "INFO ou INTOX" à la news, on verra ce qu'ils en pensent. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Aoû 2015, 14:15

Je n'ai pas dis que je n'y croyais pas, j'ai dis que les choses peuvent être différentes que ce qu'on nous rapporte. Nuance.

Maintenant, que les faits soient avérés ou non, on verra. Je ne m'avance sur rien. Et j'ai peut-etre tord. Mais bon, ça atteint des proportions dans les commentaires dès qu'on touche à dieu kojima.....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 05 Aoû 2015, 16:07

S'était de l'humour noir, bien gras et salasse, je suis désolé si cela n'a pas été entendu de cette manière, mais tu crois sérieusement que je le pensais, voudrai ou inciterai à cela ? Sérieusement s'était du second degré ça parait évident, à moins que ça t'arrange de croire que j'étais sérieux moi je dis ça comme ça mais je pense que tu es plus malin que ça fait pas semblant.
;)
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen