Forums GAMERGEN
Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima Productions, le studio devient une prison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima Productions, le studio devient une prison
Accéder à la news : Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima Productions, le studio devient une prison
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Konami : des tensions extrêmes entre l’éditeur et Kojima
Pour ceux qui souhaitent plus de détails:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1089102
En résumé, travailler chez Konami, c'est comme un après-midi dans un camp en Sibérie à l'époque Stalinienne.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1089102
En résumé, travailler chez Konami, c'est comme un après-midi dans un camp en Sibérie à l'époque Stalinienne.

-
Near Ancien
Pourtant ils sont au japon pas en Chine ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Voici ce qui arrive quand vous partez en pause trop longtemps chez Konami.

-
Hakase Admin
- Pays: France
Je n'achèterai pas le jeu car savoir que mon fric durement gagné ira dans la poche de ces types non merci !
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
silas vanpelt Wrote:Je n'achèterai pas le jeu car savoir que mon fric durement gagné ira dans la poche de ces types non merci !
si tous le monde fait comme toi je serais pas étonner de voir arriver une news "konami licencie en masse kojima production" sa les arrangerais.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:silas vanpelt Wrote:Je n'achèterai pas le jeu car savoir que mon fric durement gagné ira dans la poche de ces types non merci !
si tous le monde fait comme toi je serais pas étonner de voir arriver une news "konami licencie en masse kojima production" sa les arrangerais.
Ont ils besoin d'un prétexte pour licencier ? Je n'en suis pas franchement sûr.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
Mais faut se tenir aux nouvelles les gars, Kojima Production c'est terminé, toute l'équipe est mise dehors après MGS5. 

-
Near Ancien
ah ok je savais que kojima production était dead mais je penser que konami avait juste transféré l’équipe dans "konami production".
J'imagine les employer "du calme ne va pas flinguer le boss après septembre tu te casse loin de ses sal*** "
J'imagine les employer "du calme ne va pas flinguer le boss après septembre tu te casse loin de ses sal*** "
-
ryuga Gamer Bronze
silas vanpelt Wrote:Je n'achèterai pas le jeu car savoir que mon fric durement gagné ira dans la poche de ces types non merci !
Idem pour moi.
Autant j'adore cette licence, autant je ne donnerai pas mon fric à des "voleurs de licence".
Oser retirer toute mention de Kojima, ils prétendent réécrire l'histoire, mais l'histoire les rattrapera.
-
CptKirk Gamer du Dimanche
Le personnel en charge de faire la surveillance sont des yakuzas ?
Je dis ça pour rire mais ça se peut, vu les conditions drastiques que les employés vivent déjà, ça m'étonnerai pas que Konami sous-traître le sale boulot à la mafia japonaise.
Je dis ça pour rire mais ça se peut, vu les conditions drastiques que les employés vivent déjà, ça m'étonnerai pas que Konami sous-traître le sale boulot à la mafia japonaise.

-
Zek Gamer Or

En cette période un peu tendue un peu d'humour pour détendre l’atmosphère est le bienvenu, sinon les mecs c'est pas du tout une position à avoir, au pire faite comme moi boycotter tous les jeux Konami après MGS V TPP, mais boycotter MGS V TPP non sachant que c'est le dernier bébé de Kojima et son équipe et qu'ils se sont donnés à fond dessus, Kojima veut du succès pour son dernier bébé il s'est tellement donné à fond dessus et investi comme un malade, c'est pour lui son ultime et dernier MGS.
D'ailleurs Kojima est passé par le doubleur Japonais de Snake, pour faire passer ce message vu qu'il est lui muselé comme on le voit ici et c'est bien ce que je disais sur des vieilles news on me disait que non. Et bien c'est qui qui a toujours raison ? C'est bibi.

Sinon après la sortie de MGS V TPP, on peut même leur cracher à la gueule, brûler leurs bureaux, les tondre, les lyncher, les réduire en esclavage, les dépouiller, les harceler... et toutes les misères du monde possible, surtout le président Konami alors lui il lui faudrai un traitement spécial et lui interdire de se reproduire carrément, le stériliser.
-
azertyxpp Gamer Or
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4