Forums GAMERGEN
Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes licences toujours d'actualité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème c'est que quand quelqu'un se donne la peine de prendre le temps de vérifier quand il sort la news il y a toujours des idiots pour leur dire ouais c'est naze vous êtes nuls vous êtes toujours en retard.
Donc voilà quoi.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes
Donc l'accusé contre dit et ça suffit pour décrédibiliser l'info ? Je ne vous verrai vraiment pas en tant que jury dans un tribunal si il suffit que l'accusé lève la main pour dire non coupable, et que vous dite ok il dit non coupable acquitté, parce que la c'est un peu ça je suis désolé. L'info vient plus directement de Julien Chièze qui a des contacts avec des personnes de l'équipe Kojima Prod donc c'est peut être une rumeur mais le mec est assez bien placé.

-
azertyxpp Gamer Or
il semblerait que la Toile se soit encore enflammée très vite pour pas grand-chose...MDR!!!
-
r1striker Gamer Averti
- Prénom: jean
azertyxpp Wrote:Donc l'accusé contre dit et ça suffit pour décrédibiliser l'info ? Je ne vous verrai vraiment pas en tant que jury dans un tribunal si il suffit que l'accusé lève la main pour dire non coupable, et que vous dite ok il dit non coupable acquitté, parce que la c'est un peu ça je suis désolé. L'info vient plus directement de Julien Chièze qui a des contacts avec des personnes de l'équipe Kojima Prod donc c'est peut être une rumeur mais le mec est assez bien placé.
![]()
Et réfléchir à la comm' marketing et au fait que le mec est juste là pour faire du damage control ? Tu en demandes beaucoup quand même, c'est Gamergen ici...
-
Spammafaute Gamer Averti
Spammafaute Wrote:Et réfléchir à la comm' marketing et au fait que le mec est juste là pour faire du damage control ? Tu en demandes beaucoup quand même, c'est Gamergen ici...
Ah ça me fait plaisir de voir que tu es toujours aussi constructif

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ha désolé, j'ai pourtant été assez clair dans mon dernier paragraphe en rappellant que Konami s'occupait aussi de jeux en tout genre, donc que rien n'était sûr... Mais t'as raison, on est sur GamerGen ici, on va pas demander aux membres de lire les articles jusqu'au bout non plus.

-
Amaury M. Rédacteur
Spammafaute Wrote:azertyxpp Wrote:Donc l'accusé contre dit et ça suffit pour décrédibiliser l'info ? Je ne vous verrai vraiment pas en tant que jury dans un tribunal si il suffit que l'accusé lève la main pour dire non coupable, et que vous dite ok il dit non coupable acquitté, parce que la c'est un peu ça je suis désolé. L'info vient plus directement de Julien Chièze qui a des contacts avec des personnes de l'équipe Kojima Prod donc c'est peut être une rumeur mais le mec est assez bien placé.
![]()
Et réfléchir à la comm' marketing et au fait que le mec est juste là pour faire du damage control ? Tu en demandes beaucoup quand même, c'est Gamergen ici...
La plupart du temps, il revient à celui qui accuse de prouver ses dires et, lorsqu'on est aussi affirmatif que Gameblog, on a intérêt à avoir des éléments solides (ce qui n'est pas le cas ici). D'autant que Gameblog est adepte des pièges à clics.
On peut donc supposer que la rumeur a été créée (et ajoutée, pour lui donner plus de crédibilité, à la vraie info qui est le départ de Julien Merceron) pour faire du buzz.
Ca a d'ailleurs très bien fonctionné puisque le site a été cité par beaucoup d'autres.
Donc, oui. Quand Konami dit que la rumeur est fausse, il est tout à fait logique d'appliquer la présomption d'innocence et de considérer que l'équipe de Gameblog a raconté des bobards... jusqu'à preuve du contraire.
-
Peuimporte Gamer Averti
- Prénom: Peu
Mais Julien Chièze ce n'est pas un élément solide sur ce sujet ? Vous savez de quoi vous parler avant de basher comme ça (je parle pas pour toi mais d'une manière générale) Julien Chièze est normalement payé par Konami pour faire les promo des MGS en France quand ils sortent et de fait il connait aussi très bien des membres de Kojima Prod ou il y a pas mal de Français justement soit dit en passant, il est très bien placé pour savoir ce qu'il se passe en coulisse.
Quand un mec est normalement payé par une firme et qu'il se mets à balancer sur eux faut quand même ce poser des questions.
Quand un mec est normalement payé par une firme et qu'il se mets à balancer sur eux faut quand même ce poser des questions.
-
azertyxpp Gamer Or
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3