Forums GAMERGEN

Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes licences toujours d'actualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes licences toujours d'actualité

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2015, 15:56

Encore une fois, les rumeurs vont plus vite que les informations officielles, mais Konami ne lâche rien.

Accéder à la news : Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes licences toujours d'actualité
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar gayfish » 20 Sep 2015, 16:07

J'espère avoir droit a un metal gear rising 2 !!!
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar jericho35 » 20 Sep 2015, 16:08

ils auraient dut laisser Metal Gear à Hideo il en ferra de meilleurs choses et eux devrais ce centrer sur l'occident et tout les moutons seront bien gardés :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2015, 16:23

MetalGearSolid 5: Solid Back
MetalGearSolid 6: Fox Alive Mutation
MetalGearSolid 7: Otacon's Legacy's
MetalGearSolid 8: Enfants Terrible's
(Et bien 5 et non V)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar many34cantona » 20 Sep 2015, 16:25

jericho35 Wrote:ils auraient dut laisser Metal Gear à Hideo il en ferra de meilleurs choses et eux devrais ce centrer sur l'occident et tout les moutons seront bien gardés :lol:


mouais, vu la gueule du dernier mgs , je pense au contraire que le depart de kojima n'est pas un si mauvaise chose .
many34cantona Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Aoû 2015, 13:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2015, 16:29

many34cantona Wrote:
jericho35 Wrote:ils auraient dut laisser Metal Gear à Hideo il en ferra de meilleurs choses et eux devrais ce centrer sur l'occident et tout les moutons seront bien gardés :lol:


mouais, vu la gueule du dernier mgs , je pense au contraire que le depart de kojima n'est pas un si mauvaise chose .

J'ai aucun problème avec le dernier...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar many34cantona » 20 Sep 2015, 16:46

Zer01neDev Wrote:
many34cantona Wrote:
jericho35 Wrote:ils auraient dut laisser Metal Gear à Hideo il en ferra de meilleurs choses et eux devrais ce centrer sur l'occident et tout les moutons seront bien gardés :lol:


mouais, vu la gueule du dernier mgs , je pense au contraire que le depart de kojima n'est pas un si mauvaise chose .

J'ai aucun problème avec le dernier...


moi si , scènario pas terrible , perso peu charismatique , missions très repetitive ( fulton des mecs en boucle) .
kojima nous avait habitué a bien mieux et pour moi , ce mgs était le jeu de trop pour cette license .
many34cantona Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Aoû 2015, 13:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar juhnino » 20 Sep 2015, 16:57

Malheureusement aujourd'hui, les jeux, du moins les éditeurs sont atteints du syndrome gta,à cause des joueurs bien sûr,
Aujourd'hui un jeu doit avoir une durée de vie de 40 h mini pour être dans la norme de certains( et surtout nombreux) joueurs.

Honnêtement ce mgs 5 avec 15 missions soit environ 10 à 15h de jeux était largement suffisant. Et du coup moins lassant c est sûr !
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar KamiTeru » 20 Sep 2015, 17:16

many34cantona Wrote:
moi si , scènario pas terrible , perso peu charismatique , missions très repetitive ( fulton des mecs en boucle) .
kojima nous avait habitué a bien mieux et pour moi , ce mgs était le jeu de trop pour cette license .


C'est parce que le jeu n'est pas vraiment terminé, kojima a pas pu faire ce qu'il voulait. (je pense pas qu'il comptait le sortir maintenant en fait vu l'état du jeu), c'est juste konami qui en avait marre parce qu'il avait dépassé le budget... Enfin je pense que c'est ça, je dis pas que c'est la vérité mais ça s'en rapproche sans doutes
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar many34cantona » 20 Sep 2015, 17:29

KamiTeru Wrote:
many34cantona Wrote:
moi si , scènario pas terrible , perso peu charismatique , missions très repetitive ( fulton des mecs en boucle) .
kojima nous avait habitué a bien mieux et pour moi , ce mgs était le jeu de trop pour cette license .


C'est parce que le jeu n'est pas vraiment terminé, kojima a pas pu faire ce qu'il voulait. (je pense pas qu'il comptait le sortir maintenant en fait vu l'état du jeu), c'est juste konami qui en avait marre parce qu'il avait dépassé le budget... Enfin je pense que c'est ça, je dis pas que c'est la vérité mais ça s'en rapproche sans doutes


je suis pas d'accord , le probleme n'est pas la fin mais le jeu dans sa globalité . 1 an de de devellopement en plus n'aurait rien changer aux defauts du jeu . pour moi konami a eu raison de le bouger pour qu'il finisse son jeu , 5 ans de devellopement pour ça , c'est honteux quand meme .
many34cantona Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Aoû 2015, 13:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar Okuab » 20 Sep 2015, 17:31

Allez hop ! Les lanceurs de rumeurs se sont fait encore une fois, clouer le bec. Passons à la prochaine rumeur...
Okuab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 30 Juil 2015, 18:44
Prénom: Auidfuds
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : la fin des AAA ? Le studio dément, les grandes

Message non lupar Peuimporte » 20 Sep 2015, 17:45

Okuab Wrote:Allez hop ! Les lanceurs de rumeurs se sont fait encore une fois, clouer le bec. Passons à la prochaine rumeur...

En même temps, c'était Gameblog la source, donc tous les professionnels qui ont relayé l'info comme si c'était une vérité et qui, conséquemment, ont perdu en crédibilité n'ont que ce qu'ils méritent.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
Prénom: Peu
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen