Forums GAMERGEN

Konami répond à Hideo Kojima en recrutant pour... un nouveau Metal Gear !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Konami répond à Hideo Kojima en recrutant pour... un nou

Messagepar Tsukasael » 17 Déc 2015, 15:16

si c'est pour faire encore pire que le dernier mgs qui est largement décevant c'est pas la peine... qu'ils sauvent les meubles en sortant la fin du jeu plutot (et pas en dlc payant tant qu'a faire)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar FaceTween » 17 Déc 2015, 15:26

C'est vraiment des putes chez Konami j'ai pas d'autres mots ! ça devient malsain la provocation à ce point, qu'ils passent à autre chose :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Joker » 17 Déc 2015, 15:44

C'est dingue à quel point ils crachent sur le respect puis se torchent le cul avec. Cette société m'a dégoûté à jamais !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar darkenji » 17 Déc 2015, 16:13

Genesis Wrote:Il y a quelques semaines / mois, Konami ne parlait pas de leur volonté de faire un remake du tout premier Metal Gear Solid ?

Ce serait l'occaz de se faire du blé sur le taff de Kojima très facilement... :mrgreen:

le jeu étant de base de lui je sais pas si il y as pas une obligation de partager les recettes pour le nom etc... sans quoi il pourra attaquer, à moins qu'il soit suffisamment con pour ne pas avoir fait un contrat lors de la création.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thebigbass » 17 Déc 2015, 16:26

soit kojima arrête les mgs ou il rachète la licence, je ne jouerai jamais contrefaçon de konami !!!!!! car si tu achete un mgs konami sans kojima sa na plus rien a voir ,il aimé le cinéma et la fait ressentir dans c'est jeux vidéo donc au-revoir konami t'es futur mgs sont mort pour moi et j'espere pour plein d'autre joueur tu auras moin de tune !!! pour moi c'est fini les mgs (j'aurai jamais crue que ça se terminerez ainsi pour mon jeux préférer) :cry:
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ni Roche DiBoudha » 17 Déc 2015, 16:41

C'est un nouveau Metal Gear, pas de solid derrière. Cela dit, Même si c'est un pied de nez à Kojima,ils n'ont pas froid aux yeux les gars ^^, Je sais pas trop qui aurait envie de postuler chez Konami après toute la polémique engendré par ces derniers.

De toute façon, faut pas se voiler la face, la firme s'en sort très bien sans Kojima. C'est plus à nous que ça fait de la peine quelque part de voir cette licence tombée entre les mains de tierces personnes. Après, faut voir ce qu'ils vont en faire, s'ils sont malins, ils ne vont plus retoucher à l'univers crée par Kojima et se cantonner à faire des spins off ou suivre un nouveau départ, dans lequel cas il viserait un nouveau public.

Ensuite pour MGS V, c'est vrai que j'ai été déçu dans un premier temps, mais le jeu est réellement bon. on sent qu'il y a une touche d'inachevée ou plutôt que l'échéance du développement étant pas suffisamment large, l'équipe a été contraint de le bacler du mieux possible et ils ont plutôt bien réussi la chose quand même. Je me replongerai dans le jeu l'année prochaine également ^^
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NeoBattosai » 17 Déc 2015, 16:57

Vu les deux derniers (Ground zeroes et Phantom pain) ..... Vaut mieux s'arrêter au plus vite.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Messagepar ssjkurt » 17 Déc 2015, 18:03

On s'en balance ! On suivra Kojima senpai jusqu'a la mort ! :geek:

Vive Metal Gear Solid ! La base, l'unique!

Adieu Konami! Et bon débaras !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Messagepar Minarulother » 17 Déc 2015, 19:08

Hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar revans » 17 Déc 2015, 19:51

C'est pas nouveau c'est là depuis des mois, un mec s'est trompé et a refait le topic sur Neogaf et tout le monde reprend la news
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar f**k_me_im_inFamous » 17 Déc 2015, 20:20

Ca sera sans moi
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar BooLWiigiN » 17 Déc 2015, 21:13

Un bon MGS sans Kojima c'est inconcevable. Ça va être très difficile de se réapproprier une série aussi profonde que celle-ci et autant attachée à son créateur, c'est un style de production artistique, c'est comme si quelqu'un avait peint une toile en essayant d'imiter le style Picasso (où prenez n'importe quel peintre célèbre que vous voulez :P ) et tente de vous faire croire que le tableau en question a autant de valeur qu'un original, enfin je ne sais pas si vous comprenez où je veux en venir par rapport au sujet de la new.
Bon Konami peut toujours essayer, mais pour ma part, c'est peine perdu, le succès ne sera pas au rendez-vous, et il accepteront le fait qu'il ne pourront plus continuer à produire des MGS comme nous les connaissons aujourd'hui avec les mêmes éléments (personnages, histoire, etc.). Au final, ils auront ressorti un nouvel opus qui ne laissera qu'une dernière image amère de la série, au lieu de laisser le mot de la fin à MGS V. Dommage.
Mais bon, je n'ai aucun doute au sujet de l'absence de considération qu'auront les véritables fans de la série vis-à-vis de ce prochain épisode privé de son talentueux créateur.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen