Forums GAMERGEN
Konami répond à Hideo Kojima en recrutant pour... un nouveau Metal Gear !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Konami avait très clairement dit il n'y a pas si longtemps qu'ils n'avaient pas l'intention d'arréter la licence ni d'arréter je crois les jeux console, ils se centrent sur les jeux mobiles mais point.
C'est ce que j'en avais compris.
De toute façon, c'est évident que si la série marche, ils vont forcément continuer ! avec ou sans Kojima, ça n'est pas un point capital.
Pendant des années on disait que starwars sans Georges Lucas, ça serait bidon et qu'avec Disney, ce serait une horreur.
Au final, la licence starwars continue, marche impeccable et le film n'est en aucune façon une niaiserie infame, du moins pas pire que la fin de l'épisode 6.
et c'est tout à fait honorable voir +.
C'est triste qu'un acteur majeur et principal s'en aille (Kojima), mais ça ne prédit rien sur l'avenir de la licence.
Même final fantasy est une licence qui va manifestement susciter de l'intérêt avec son 15e épisode, alors que franchement, il en aura vu de toutes les couleurs.
Perso, je n'ai pas eu l'occasion de jouer des masses à cette licence mais de loin, à un fan de Metal Gear, je m'en ferais vraiment pas pour lui.
Par contre, la campagne marketting sur le 5, ça a duré une eternité et ça n'a pas du être gratuit pour Konami et je ne suis pas persuadé non plus de la pertinence surtout vu les retours des gens un peu surpris.
Y'a des gens qui ne savent pas s’arrêter (comme moi avec la longueur de ce message :/ )
C'est ce que j'en avais compris.
De toute façon, c'est évident que si la série marche, ils vont forcément continuer ! avec ou sans Kojima, ça n'est pas un point capital.
Pendant des années on disait que starwars sans Georges Lucas, ça serait bidon et qu'avec Disney, ce serait une horreur.
Au final, la licence starwars continue, marche impeccable et le film n'est en aucune façon une niaiserie infame, du moins pas pire que la fin de l'épisode 6.
et c'est tout à fait honorable voir +.
C'est triste qu'un acteur majeur et principal s'en aille (Kojima), mais ça ne prédit rien sur l'avenir de la licence.
Même final fantasy est une licence qui va manifestement susciter de l'intérêt avec son 15e épisode, alors que franchement, il en aura vu de toutes les couleurs.
Perso, je n'ai pas eu l'occasion de jouer des masses à cette licence mais de loin, à un fan de Metal Gear, je m'en ferais vraiment pas pour lui.
Par contre, la campagne marketting sur le 5, ça a duré une eternité et ça n'a pas du être gratuit pour Konami et je ne suis pas persuadé non plus de la pertinence surtout vu les retours des gens un peu surpris.
Y'a des gens qui ne savent pas s’arrêter (comme moi avec la longueur de ce message :/ )
-
Anonyme4
Re: Konami répond à Hideo Kojima en recrutant pour... un nou
Genesis Wrote:Vanou Wrote:Chouette un futur pachinko !
Oh l'enfoir* !
Big Boss Wrote:MGS V n'est pas une bouse, il a juste des défauts injustifiable pour un jeu de cette envergure
C'est tellement ça, faut pas être si extrême quand on parle de MGSV. Juste un jeu qui aurait mérité ptete un an de développement supplémentaire histoire de mieux boucler cette saga et un script bien plus épais. D'ailleurs c'est là où le bât blesse : quand tu te dis que c'est le dernier épisode de Kojima clôturant Metal Gear Solid...
Mais tout n'est pas à jeter dans Phantom Pain, la mise en scène est énormissime, le gameplay est ultra généreux, la gestion de la Mother Base, pour peu qu'on aime ce type de jeu est vraiment savoureuse etc... On aurait juste voulu quelque chose de bien plus consistant pour un tel monument du jeu vidéo.
C'est pas un mauvais jeu en effet, mais c'est le pire MGS que j'ai fait de toute ma vie ! Combien de joueurs ont terminé cet épisode ? Combien ont été déçu avant ? Perso je ne me voile pas la face, ce jeu ne me donne même pas envie de le terminer. Très bon gameplay (quoi que très redondant), mais histoire très mauvaise, pas de boss, un perso principal sans charisme, et j'en passe...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Konami répond à Hideo Kojima en recrutant pour... un nou
Il sera pas difficile de faire du prochain MGS VI un meilleur jeu, tant MGS V était bourré de défauts.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3