Forums GAMERGEN
Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
L'éditeur historique a visiblement quelques as dans sa manche pour les années à venir. Mais il ne participera pas à l'E3 2021 pour les présenter.
Accéder à la news : Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
Accéder à la news : Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Konami : « un certain nombre de projets clés » en dévelo
Il y avait eu des rumeurs je crois concernant la franchise Silent Hill, 2 jeux chacun étant développés par une équipe externe à Konami
-
Azerka Gamer Maitre
Re: Konami : « un certain nombre de projets clés » en dévelo
C'est plus ou moins confirmé pour un des deux studio sur un des projet, ça serai la Blooder Team qui ont sorti récemment sorti The Medium, pour l'autre studio sur le deuxième projet c'est toujours un mystère, bien que un des deux studios aurai été changé pour restructurer un des projet, mais lequel ? on ne sait pas... c'est un peu le bordel peut être que Blooder Team a éjecté du projet... ou pas.
Pour moi après un The Medium plus que moyen savoir la Blooder Team sur un Silent Hill ça n'a rien de très excitant, c'est pas eux qui renouvèleront la licence.
Pour moi après un The Medium plus que moyen savoir la Blooder Team sur un Silent Hill ça n'a rien de très excitant, c'est pas eux qui renouvèleront la licence.
-
azertyxpp Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1