Forums GAMERGEN
Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui nous sommes des hommes et vous de faibles petites créatures qui pleurent quand elles se cassent un ongle
Enfin je laisserai le dernier mot à Mr Garrison qui explique les choses bien mieux que moi

Et oui nous sommes des hommes et vous de faibles petites créatures qui pleurent quand elles se cassent un ongle

Enfin je laisserai le dernier mot à Mr Garrison qui explique les choses bien mieux que moi

-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtri
angel-nikita Wrote:Tout ca pour dire que le physique beau ou pas ne sert strictement à rien lol
En fait ca faire des discutions sans queue ni tête ^^
tout dépend qui tiens la discussion en fait ^^
Hallucinant sinon d'en être encore à parler c*l dès qu'il s'agit d'une joueuse....
Perso, je trouve que c'est une jeune fille fraîche, jolie faut le reconnaître aussi mais qui mettrait bien la branlé ici devant COD à un bon nombre d'entre vous...
-
Friska Gamer Débutant
Friska Wrote:mais qui mettrait bien la branlé ici devant COD à un bon nombre d'entre vous...
Déjà,le jour où tu me verra jouer à call of,ce sera le jour où activision aura fait faillite

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
Ah cette news
Juste en lisant les commentaires y a de quoi faire sa soirée .
Jerrygolay.
Par contre si je joue contre elle j'abandonne direct(sauf sur MW3 ou elle touchera plus a un COD tellement elle sera ridiculisée
)

Juste en lisant les commentaires y a de quoi faire sa soirée .
Jerrygolay.
Par contre si je joue contre elle j'abandonne direct(sauf sur MW3 ou elle touchera plus a un COD tellement elle sera ridiculisée

-
Minarulother Ancien
Arf, je vais regretter de plus piger à BFM de mon côté.
Plus, sérieusement, sauf erreur de ma part, c'est pas la première dans le monde des FPS de haut niveau dont j'entends parler. Puis il y a aussi Kayane pour ce qui est univers jeux de combat ou tu prends une branlée monumentale. Elle proposait des sessions avec le public à la PGW, les mecs repartaient pas tous avec le sourire
Plus, sérieusement, sauf erreur de ma part, c'est pas la première dans le monde des FPS de haut niveau dont j'entends parler. Puis il y a aussi Kayane pour ce qui est univers jeux de combat ou tu prends une branlée monumentale. Elle proposait des sessions avec le public à la PGW, les mecs repartaient pas tous avec le sourire

-
XT-Phate Gamer du Dimanche
Demoiselle mignonne mais ces cheveux sont comment dire ... on l'air assez gras et cassant
Elle a l'air de vachement aimer ce qu'elle fait en tout cas.(même si c'est call of
:minitroll: )
Si je trouve que Clint et Ben on le physique du stéréogeek
Je dit ça mais quand je soigne pas mon apparence je ressemble aussi a un stérogeek de grande taille.
OhDgum
S'il te plait parle pas d'Animal crossing ça me rappelle quand Nintendo disait nous avons pleins de jeux coregamers a présenter après il te présente animal crossing
Et après tu vois sur le forum ou j'était certain là a dire "ouais y 'a la récolte des élément et tout et tout"
Le jeux trouve ces intérêt ailleurs ces pour les fan de collectionnite mais ce n'est pas un jeux qu'on peut appeler du genre dont nintendo voulais le faire passer.
Et des filles qui joue a FIFA il doit y en avoir quand même significativement surtout en Angleterre et au US.
Anecdote: la plus petite de mes soeur à été repéré par l'équipe de France de football et par Lyon elle a dit que ça l’intéresser pas.
Kainhunter
Tes blague même avec du sarcasme ne sont pas très marrante, même pas marrante du tout.
Je me sens gêner pour les fille qui ont du lire ton dernier commentaire. (même si j'ai ris devant l'épisode de south park)

Elle a l'air de vachement aimer ce qu'elle fait en tout cas.(même si c'est call of

Joker Wrote:The Toxic Avenger Wrote:Pour te vanter comme ça tu dois être moche
Mais qu'il est con j'ai recraché ma limonade (Kévin de 13 ans spotted)
![]()
J'ai connu quelques filles jolies sur des forums de jeux vidéos perso, des gars aussi ! Puis genre dans l'équipe de GG, enfin ceux qu'on voit dans les interviews ect, pas un seul n'a le physique du geek boutonneux
Si je trouve que Clint et Ben on le physique du stéréogeek

Je dit ça mais quand je soigne pas mon apparence je ressemble aussi a un stérogeek de grande taille.
OhDgum
S'il te plait parle pas d'Animal crossing ça me rappelle quand Nintendo disait nous avons pleins de jeux coregamers a présenter après il te présente animal crossing

Et après tu vois sur le forum ou j'était certain là a dire "ouais y 'a la récolte des élément et tout et tout"

Le jeux trouve ces intérêt ailleurs ces pour les fan de collectionnite mais ce n'est pas un jeux qu'on peut appeler du genre dont nintendo voulais le faire passer.
Et des filles qui joue a FIFA il doit y en avoir quand même significativement surtout en Angleterre et au US.
Anecdote: la plus petite de mes soeur à été repéré par l'équipe de France de football et par Lyon elle a dit que ça l’intéresser pas.

Kainhunter
Tes blague même avec du sarcasme ne sont pas très marrante, même pas marrante du tout.
Je me sens gêner pour les fille qui ont du lire ton dernier commentaire. (même si j'ai ris devant l'épisode de south park)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5pages de Coms, qu'on la trouve belle où pas, Elle fait parler! 
Pour ma pars je vais peut être peaufiner mon Niveau a Call Of

Pour ma pars je vais peut être peaufiner mon Niveau a Call Of

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Si je trouve que Clint et Ben on le physique du stéréogeek![]()
![]()
Naméoh ! J'te permets pas ! Bon ok, si, j'assume à mort, donc j'm'en fout royalement. D'ailleurs juste après ma preview vidéo sur CoD: AW, Ghost a sorti à MaGiX un truc du même genre, comme quoi je serais un geek metalleu xD
Que veux-tu, y'a que des beaux gosses chez GG ! Nan, mais le stéréotype du geek boutonneux marchait dans les années 90, maintenant vu que tout le monde joue au jeux vidéo on trouve pleins de beaux gosses et de jolies demoiselles ^^

-
Amaury M. Rédacteur
C'est clair saint_pitch est swag
(il passe combien de temps sur ça coupe
MaGiXieN l'avais dit dans un podcast)
Clint008 c'est pas grave moi des fois je ressemble à une sorte d'hypster geek. (ce qui est bien plus pire)

Clint008 c'est pas grave moi des fois je ressemble à une sorte d'hypster geek. (ce qui est bien plus pire)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Dodogeek
Ce n'est pas du sarcasme. Le sarcasme est la pour se moquer de quelqu'un tout en le prenant de haut. Donc non ça n'a rien à voir. J'ai le plus grand respect pour les femmes certainement bien plus que beaucoup de personnes ici mais ce ne sont pas des petites choses fragile. Elles sont capable de comprendre la plaisanterie ou de voir le second degré.
Après si celan n'a pas été perçu comme tel, il aurait fallu lire tout les messages que j'ai posté et notamment le 1er pour comprendre que la suite n'était que du second degré. Ha la lecture c'est fou ce que cela de d'apprendre et de découvrir ...
Ce n'est pas du sarcasme. Le sarcasme est la pour se moquer de quelqu'un tout en le prenant de haut. Donc non ça n'a rien à voir. J'ai le plus grand respect pour les femmes certainement bien plus que beaucoup de personnes ici mais ce ne sont pas des petites choses fragile. Elles sont capable de comprendre la plaisanterie ou de voir le second degré.
Après si celan n'a pas été perçu comme tel, il aurait fallu lire tout les messages que j'ai posté et notamment le 1er pour comprendre que la suite n'était que du second degré. Ha la lecture c'est fou ce que cela de d'apprendre et de découvrir ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4