Forums GAMERGEN
Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
Accéder à la news : Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtri
Aucune des deux,j'ai un faible pour les rousses moi 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
Darkloofy Wrote:Aucune des deux,j'ai un faible pour les rousses moi
Membre de GamerGen , Darkloofy aura un enfant hybride. Mi homme , Mi démon.

-
Minarulother Ancien
Minatolother Wrote:
Membre de GamerGen , Darkloofy aura un enfant hybride. Mi homme , Mi démon.
Bon faut que je précise,quand je parle de "rousse",je parle des redheads,pas de ces démons mangeurs d'âmes

Et surtout qu'elle ne joue pas à Call of

-
Darkloofy Ancien
The Toxic Avenger Wrote:Eric elle te fait comprendre qu'elle voudrait pas jouer avec toi vers 9min40 en gros ?
Meh,pas une grosse perte

-
Darkloofy Ancien
Je ne la connaissais pas du tout non plus mais l'interview est sympa, plus détendue qu'avec des gens qui te sortent plein de termes techniques et où ton cerveau fond au bout de 2 minutes
J'irais voir quelques-unes de ses vidéos à l'occasion et va falloir que je me renseigne sur ce nouveau COD aussi.
Et TTA tu as tapé dans le mile

J'irais voir quelques-unes de ses vidéos à l'occasion et va falloir que je me renseigne sur ce nouveau COD aussi.
Et TTA tu as tapé dans le mile

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Darkloofy : han, j'croyais que tu parlais de bière, dommage ^^
Nan mais vu que j'étais avec MaGiXieN pendant l'interview, et que moi je sais un peu jouer, le pauvre ne pouvait pas rivaliser quoi
(comment ça je suis viré ?)
TIn c'est mon numéro de portable que j'aurais du filer au lieu de la carte lambda de GamerGen =D
Nan mais vu que j'étais avec MaGiXieN pendant l'interview, et que moi je sais un peu jouer, le pauvre ne pouvait pas rivaliser quoi

(comment ça je suis viré ?)
TIn c'est mon numéro de portable que j'aurais du filer au lieu de la carte lambda de GamerGen =D

-
Amaury M. Rédacteur
Arrête elle doit entendre des trucs comme "tes jolie" "jm ta voie mdr" à longueur de journée 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Si j'ai bien compris en faite Call of Duty: Avanced Warfare est un bon fps ?
Faut juste faire comme si les anciens épisodes n'avait pas existé...

-
Hakase Admin
jolie, elle sait de quoi elle parle et elle a l'air de pas se prendre la tête, bref des nanas comme on aimerait en voir plus souvent sur les jeux vidéos 
ps: le nouveau COD c'est un plagiat de Titanfall et pi stou !

ps: le nouveau COD c'est un plagiat de Titanfall et pi stou !

-
ghost94 Ancien
Hakase Shinonome Wrote:Si j'ai bien compris en faite Call of Duty: Avanced Warfare est un bon fps ?![]()
Heu, faut peut etre pas pousser non plus, ça reste un CoD, mais y'a des améliorations très sympatiques, et au final on a du fun rapidement, meme avec une manette Xbox One (oui je troll mais j'arrivais pas à jouer avec ce truc dans les mains, filez nous des claviers et souris Mad Catz comme pour Escape Dead Island quoi !!)
(petit edit: là on parle que du multijoueur, si le solo pouvait etre sur la meme longueur d'onde ce serait parfait)
En gros les fans de la licence seront contents, les détracteurs toujours autant critiques (mais ça, on y peut rien) et certains nouveaux se laisseront prendre au jeu peut etre pour la première fois.
L'interview est aussi sympa à regarder qu'elle l'a été à réaliser. Faut savoir qu'on l'a rencontré genre 30 minutes avant le tournage, on la connaissait pas du tout, et au final ça résulte plus d'une petite discussion entre joueurs que d'une interview préparée en avance. Et le résultat est cool ^^
Dernière édition par Amaury M. le 01 Sep 2014, 23:14, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
Pour une fois qu'on a le droit à une "réel" évolution dans les CoD, je tiens à voir le test en premier temps.
Concrètement, il a l'air plus abouti que Ghost (en même temps, on dira qu'il est dure de faire pire)
Elle doit se faire draguer à longueur de journée, donc elle doit avoir la claque des K3v1n
Même, n'importe quelle fille sur un forum JV rempli de mec, est draguée (aussi moche soit elle).
Après je ne dis qu'elles sont tous moches, ne prenez pas mes mots à la lettre.
Concrètement, il a l'air plus abouti que Ghost (en même temps, on dira qu'il est dure de faire pire)

Elle doit se faire draguer à longueur de journée, donc elle doit avoir la claque des K3v1n

Même, n'importe quelle fille sur un forum JV rempli de mec, est draguée (aussi moche soit elle).
Après je ne dis qu'elles sont tous moches, ne prenez pas mes mots à la lettre.
-
OhDgum Gamer Pro
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4