Forums GAMERGEN
Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On verra bien ce qu'il vaudra au final. RDV dans 2 mois.
Bonne interview.
On verra bien ce qu'il vaudra au final. RDV dans 2 mois.
Bonne interview.
Dernière édition par Hakase le 01 Sep 2014, 23:18, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtri
@Ghost94 Non plagiat de Ghost(
Complot judéo-maçonnique satanique ) Recon futur Soldier
Kévin est populaire dans le monde du JV...
TTA tu feras surement pareil... via sms

Kévin est populaire dans le monde du JV...
TTA tu feras surement pareil... via sms

-
Minarulother Ancien
Ohhhh on n'est pas toutes moches hein!!!
Bandes de geeks imberbes !!
Bandes de geeks imberbes !!

-
angel-nikita Ancien
Dans ce sens là, il y a autant de moche dans les 2 camps (fille ou garçon).
Faut pas généraliser non plus, mais j'ai remarqué, que selon le forum, et le jeux en question, le physique change avec la moyenne d'âge.
Je ne donnerai pas trop de précision, mais sur certain forum (trombi) ils sont tous aussi moche les uns que les autres, tandis que sur un autre jeux, c'est l'inverse
Tout dépend du forum + jeu
Puis, il faut de tout pour faire un monde.
Le parfait n'existe pas.
Faut pas généraliser non plus, mais j'ai remarqué, que selon le forum, et le jeux en question, le physique change avec la moyenne d'âge.
Je ne donnerai pas trop de précision, mais sur certain forum (trombi) ils sont tous aussi moche les uns que les autres, tandis que sur un autre jeux, c'est l'inverse

Tout dépend du forum + jeu

Puis, il faut de tout pour faire un monde.
Le parfait n'existe pas.
-
OhDgum Gamer Pro
Toutes façons on est belles , intelligentes et très douées avec une manette
Heureusement qu'il y en a quelques unes pour nous représenter en vidéo ^^
C'est parce que vous avez peur de nous stout
Heureusement qu'il y en a quelques unes pour nous représenter en vidéo ^^
C'est parce que vous avez peur de nous stout

-
angel-nikita Ancien
Ha mince , je suis démasquée . Ouais mais je suis magnifique comme beauté intérieure et ca c'est le plus important .
Et puis le plus important en tant que joueuse, c'est de foutre la tatane aux hommes lol surtout ceux qui sont stéréotypés
Et puis le plus important en tant que joueuse, c'est de foutre la tatane aux hommes lol surtout ceux qui sont stéréotypés
-
angel-nikita Ancien
Mdrr
Dépend du jeu et de la personne, c'est sûr qu'un K3v1n sur CoD va rager si une fifille l'a battu
Après, il y a d'autre jeu, qui nécessite pas forcément un vainqueur, où tu vas prendre du bon temps en multi avec les autres.
Puis Toxic, cela se fait pas de dire qu'une personne est moche, sans l'avoir jamais vu.
Si la personne est bien comme elle est, t'as aucun mot à dire mon vieux
Dépend du jeu et de la personne, c'est sûr qu'un K3v1n sur CoD va rager si une fifille l'a battu

Après, il y a d'autre jeu, qui nécessite pas forcément un vainqueur, où tu vas prendre du bon temps en multi avec les autres.
Puis Toxic, cela se fait pas de dire qu'une personne est moche, sans l'avoir jamais vu.
Si la personne est bien comme elle est, t'as aucun mot à dire mon vieux

-
OhDgum Gamer Pro
Blague à part , quand on joue en multi et souvent en FPS , on a quand même droit à tout plein de remarques ca peut être du positif comme du négatif et je peux vous dire qu'il y a des vertes et des pas mûres dans ce monde de brut
Et puis la beauté c'est subjectif je vous signale
Et puis la beauté c'est subjectif je vous signale

-
angel-nikita Ancien
The Toxic Avenger Wrote:Pour te vanter comme ça tu dois être moche
Mais qu'il est con j'ai recraché ma limonade (Kévin de 13 ans spotted

J'ai connu quelques filles jolies sur des forums de jeux vidéos perso, des gars aussi ! Puis genre dans l'équipe de GG, enfin ceux qu'on voit dans les interviews ect, pas un seul n'a le physique du geek boutonneux

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il manque surtout de tact le pauvre
Le jeu vidéo devient de plus en plus courant, alors t'as un peu tout le monde qui commence à y jouer.

Le jeu vidéo devient de plus en plus courant, alors t'as un peu tout le monde qui commence à y jouer.
-
OhDgum Gamer Pro
OhDgum Wrote:Il manque surtout de tact le pauvre![]()
Un peu tout le monde commence à y jouer ?, mais tu sais que nous les filles on est pas mal à y jouer depuis notre plus tendre enfance et ca remonte à des années . (oui bon je suis un peu vieille mais pas trop )
-
angel-nikita Ancien
Oui, on le sait bien, mais encore une fois, cela dépend du jeux en question.
Exemple simple : Il y aura plus de fille dans un jeu comme Animal Crossing qu'un jeu comme FIFA.
Je parle en % des joueurs sur chaque jeux, car sinon FIFA regroupe bien plus de people.
Après il y a aussi la génération avec laquelle on grandit qui joue, la nouvelle est très axée sur les gagets et nouvelles technologies.
Les enfants n'ont plus qu'un mot à la bouche : iPhone.
Exemple simple : Il y aura plus de fille dans un jeu comme Animal Crossing qu'un jeu comme FIFA.
Je parle en % des joueurs sur chaque jeux, car sinon FIFA regroupe bien plus de people.
Après il y a aussi la génération avec laquelle on grandit qui joue, la nouvelle est très axée sur les gagets et nouvelles technologies.
Les enfants n'ont plus qu'un mot à la bouche : iPhone.
-
OhDgum Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4