Forums GAMERGEN
Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Je voulais mettre Maxigien en image mais j'ai pas osé)
L'esport avec des équipes féminines ça se fait depuis le début des années 2000 pas forcément dans des compétitions officielles, c'est pas nouveau.

(Je voulais mettre Maxigien en image mais j'ai pas osé)
L'esport avec des équipes féminines ça se fait depuis le début des années 2000 pas forcément dans des compétitions officielles, c'est pas nouveau.
Dernière édition par Hakase le 02 Sep 2014, 00:31, édité 2 fois.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtri
angel-nikita Wrote: beauté intérieure et ca c'est le plus important .
Attention, attention blague de très mauvais goût en approche !!!
La seule partie de nous qui peut voir l'intérieur des femmes n'a pas d'oeil donc c'est une chose invérifiable

angel-nikita Wrote:Et puis le plus important en tant que joueuse, c'est de foutre la tatane aux hommes lol surtout ceux qui sont stéréotypés
La j'adhère totalement. Mais rare sont les bonnes joueuses malheureusement, heureusement cela évolue mais va falloir encore pas mal de chemin pour enfin voir les mentalités évoluer.
Sinon les mecs vous seriez pas un peu en manque? Car quand je lis les commentaires, notamment ceux parfois de rédacteur je ne citerai personne (n'est ce pas clint008

-
Kainhunter Gamer Bronze
De mon point de vue j'avais vu juste un article qui parlait d'une joueuse dans un monde plûtot masculin et c'était naivement flateur pour nous les filles mais là au vue de l'analyse de TJ619 , je le vois plus pareil
Tantpis ca fera qu'un sujet de plus sur les filles qui fait débat et dans tout les sens
Tantpis ca fera qu'un sujet de plus sur les filles qui fait débat et dans tout les sens
-
angel-nikita Ancien
Le girl power en force ! 

-
Friska Gamer Débutant
Comme quoi les femmes peuvent à la fois bien jouer au jeu vidéo tout en faisant la cuisine et le ménage. Elles deviennent de vrais couteaux suisse.
La je teste voir si elles ont aussi intégré l'option autodérision qui n'est pas encore très répandu
La je teste voir si elles ont aussi intégré l'option autodérision qui n'est pas encore très répandu

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Comme quoi les femmes peuvent à la fois bien jouer au jeu vidéo tout en faisant la cuisine et le ménage. Elles deviennent de vrais couteaux suisse.
C'est bien connu que nous pouvons faire plusieurs choses en même temps contrairement aux hommes qui peuvent à peine aligner 2 mots tout en jouant

Ralalalala la jalousie des hommes
-
angel-nikita Ancien
Et oui , le cerveau masculin est monotache , il faut pas lui en demander trop sinon ca bug
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:C'est bien connu que nous pouvons faire plusieurs choses en même temps contrairement aux hommes qui peuvent à peine aligner 2 mots tout en jouant![]()
Ralalalala la jalousie des hommes
Faux on sait également faire semblant de vous écouter tout en regardant la télé et en fantasmant sur une collègue.
Ralalalala ces femmes toujours aussi crédules

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:
Faux on sait également faire semblant de vous écouter tout en regardant la télé et en fantasmant sur une collègue.
Ralalalala ces femmes toujours aussi crédules
Haaaaa mais c'est ca l'air niais que vous avez des fois avec une petite bave au coin de la lève

-
angel-nikita Ancien
Exactement Tu viens d'élucider un mystère comme quoi toutes les femmes sont pas toujours très blonde 
Et puis il faut bien qu'on vous laisse croire certaines choses sinon vous seriez moins docile

Et puis il faut bien qu'on vous laisse croire certaines choses sinon vous seriez moins docile

-
Kainhunter Gamer Bronze
Sinon ca reste un article comme un autre sur le monde vidéoludique
-
angel-nikita Ancien
Faudrait peut être se calmer sur le hors sujet.
A mon avis il était loin de s'imaginer que ça parte en couille de cette manière avec cette article.
Ils ont juste essayé de mettre une joueuse esport et call of duty en avant.
A mon avis il était loin de s'imaginer que ça parte en couille de cette manière avec cette article.
Ils ont juste essayé de mettre une joueuse esport et call of duty en avant.
-
Hakase Admin
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4