Forums GAMERGEN

L.A. Noire : qui se charge du portage sur HTC Vive, PS4, Xbox One et Nintendo Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L.A. Noire : qui se charge du portage sur HTC Vive, PS4, Xbox One et Nintendo Switch ?

Message non lupar Amaury M. » 11 Sep 2017, 12:21

Le studio s'est occupé d'Assassin's Creed: The Ezio Collection et des derniers Final Fantasy en HD.

Accéder à la news : L.A. Noire : qui se charge du portage sur HTC Vive, PS4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: L.A. Noire : qui se charge du portage sur HTC Vive, PS4,

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2017, 14:05

Ils font de l'excellent travail, en revanche j'ai du mal à croire que ce soit de vrai upgrade si c'est un studio externe à la compagnie d'origine. En tout cas pas aussi bon que pour un GTA 5 ou le jeu provient de la même team.
Batman Arkham, on nous promettait un upgrade au niveau de Arkham Knight, mais c'était pas tout a fait ca. Ezio Collection par contre était réussi mais on avait moins d'attente et surtout le jeux d'origine était vraiment qualité début GEN PS360. Révélations était au dessus parce qu'il utilisait déjà le moteur de AC3/Blackflag.

Bref on va attendre de voir. Je suis intrigué par cette ressortie
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : qui se charge du portage sur HTC Vive, PS4,

Message non lupar paco2 » 13 Sep 2017, 19:36

J'espère que là ça marchera mieux que su ma ps3.
Car ils n'ont jamais sorti le patch permettant de faire tourner LA noire sans que celle ci ne plante
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen