Forums GAMERGEN
L'adaptateur sans fil Xbox One désormais compatible avec Windows 7 et Windows 8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'adaptateur sans fil Xbox One désormais compatible avec Windows 7 et Windows 8.1
Auparavant cantonné à Windows 10, l'adaptateur sans fil est dès maintenant pris en charge par une grande majorité de l'ecosystème Windows.
Accéder à la news : L'adaptateur sans fil Xbox One désormais compatible avec Windows 7 et Windows 8.1
Accéder à la news : L'adaptateur sans fil Xbox One désormais compatible avec Windows 7 et Windows 8.1
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L'adaptateur sans fil Xbox One désormais compatible avec
Je suis passé a W10 pour cet adaptateur. Au final, mon PC tourne mieux sous cet OS contre toutes mes attentes, j'ai gagné en fluidité un peu partout et aussi bizarre que ca puisse paraître j'ai de nombreux bug en moins
.
Par contre quel regal de jouer sur son lit avec sa manette de One comme pour la 360 ! Et c'est aussi beaucoup plus pratique pour des sessions avec des potes sur Broforce par exemple, beaucoup moins de cable a brancher et l'allonge fournie avec l'adaptateur permet d’éviter les accidents sur le port USB.

Par contre quel regal de jouer sur son lit avec sa manette de One comme pour la 360 ! Et c'est aussi beaucoup plus pratique pour des sessions avec des potes sur Broforce par exemple, beaucoup moins de cable a brancher et l'allonge fournie avec l'adaptateur permet d’éviter les accidents sur le port USB.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Yessss ! Merci pour l'annonce je fonce me l'acheter
!

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Pour revenir sur le sujet, les pilotes du dongle se trouvent dans une mise à jour. Il faut donc aller la chercher via Windows update. Elle se trouvera dans la catégorie Importante et son nom est "Microsoft - Generic Controller - Xbox Wireless Adapter for Windows."
Une fois installé, c'est bon.
Une fois installé, c'est bon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de l'info.
Je tenais le dongle dans les mains dans mon carrouf avec cette pensée " Dommage qu'il soit uniquement compatible avec Windaube 10".
Et là Pan. MS annonce la compatibilité seven/8.1 Super.
Je vais me le prendre dès que je peux et l'essayer sur mon laptop.
Je tenais le dongle dans les mains dans mon carrouf avec cette pensée " Dommage qu'il soit uniquement compatible avec Windaube 10".
Et là Pan. MS annonce la compatibilité seven/8.1 Super.
Je vais me le prendre dès que je peux et l'essayer sur mon laptop.

-
Minarulother Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1