Forums GAMERGEN

L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - Un jeu de piste géant avant la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - Un jeu de piste géant avant la sortie du jeu

Message non lupar Amaury M. » 30 Juin 2017, 16:17

La fille du Professeur Layton demande de l'aide aux joueurs du monde entier pour résoudre des énigmes.

Accéder à la news : L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - Un jeu de piste géant avant la sortie du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29068
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen