Forums GAMERGEN
L'eSport aux Jeux Olympiques, c'est non, « on ne veut rien avoir à voir avec ces jeux où on s'entre-tue »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'eSport aux Jeux Olympiques, c'est non, « on ne veut rien avoir à voir avec ces jeux où on s'entre-tue »
Le CIO ne ferme cependant pas totalement les portes et regarde avec intérêt les jeux de simulation.
Accéder à la news : L'eSport aux Jeux Olympiques, c'est non, « on ne veut rien avoir à voir avec ces jeux où on s'entre-tue »
Accéder à la news : L'eSport aux Jeux Olympiques, c'est non, « on ne veut rien avoir à voir avec ces jeux où on s'entre-tue »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: L'eSport aux Jeux Olympiques, c'est non, « on ne veut ri
L'eSport, c'est non, le jeu vidéo, c'est oui
A parce que l'e-sport c'est que les jeux ou on s'entre-tue ? Les compétitions de FIFA et autre jeux de sport c'est pas de l'e-sport ?
Sérieux c'est le festival en ce début d'année sur ce site, faudrait penser a décuver des réveillons vos news sont toutes plus pitoyables les unes que les autres..
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Mais de quoi tu parles ? C'est exactement ce que je dis à la fin de l'article...

-
Amaury M. Rédacteur
CastorTroy11 Wrote:L'eSport, c'est non, le jeu vidéo, c'est oui
A parce que l'e-sport c'est que les jeux ou on s'entre-tue ? Les compétitions de FIFA et autre jeux de sport c'est pas de l'e-sport ?
Sérieux c'est le festival en ce début d'année sur ce site, faudrait penser a décuver des réveillons vos news sont toutes plus pitoyables les unes que les autres..
eh beh plus en avance plus ca va pas fort, tu perd la boule mon gars mais qu est ce qui t'arrive

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
@CastorTroy11
Respire vieux, lis l'article, les mots sont simples à comprendre pourtant

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ca montre bien leur fermeture d'esprit à ces gens haut placés... Pour lui l'eSport c'est juste du FPS si on le comprend bien... Bravo la réduction.... Peut-être que le sport, le vrai c'est juste aussi des gens qui se tapent dessus jusqu'à être inconscients... Ah non la boxe c'est un sport on me dit, c'est pas aussi stupide qu'un FPS, oh pardon que l'eSport....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Martial Duchemin Wrote:@CastorTroy11
J'avoue au temps pour moi
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Arrêtons un peu là.
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis plus de 40 ans (et oui, j'ai eu Pong) mais l'E-sport n'a rien à faire aux Jeux Olympiques même si on doit "avancer avec son temps".
On ne peut pas comparer des athlètes qui luttent sur la piste à la sueur de leur front et qui fournissent un effort physique et les jeux vidéo qui ont, d'ailleurs, leur propre compétition via l'E-sport, notamment.
Il y a déjà quelques disciplines qui ne devraient pas être présentes au JO alors, le jeu vidéo mais bon, c'est mon avis.
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis plus de 40 ans (et oui, j'ai eu Pong) mais l'E-sport n'a rien à faire aux Jeux Olympiques même si on doit "avancer avec son temps".
On ne peut pas comparer des athlètes qui luttent sur la piste à la sueur de leur front et qui fournissent un effort physique et les jeux vidéo qui ont, d'ailleurs, leur propre compétition via l'E-sport, notamment.
Il y a déjà quelques disciplines qui ne devraient pas être présentes au JO alors, le jeu vidéo mais bon, c'est mon avis.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1