Forums GAMERGEN

L'Oculus Rift sortira sur Mac quand "Apple fera un bon ordinateur"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'Oculus Rift sortira sur Mac quand

Message non lupar Joker » 05 Mar 2016, 21:44

C'est plus cher à l'achat, certes, mais un produit Apple se revend beaucoup plus cher, son prix d'occasion baisse très lentement. Encore aujourd'hui, un Macbook de 2006 peut se revendre 300€. Bon courage pour vendre un PC portable de 10 ans à ce prix. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Zek » 05 Mar 2016, 21:48

C'est plus pour le délire collector pour un fan de dépenser 300e dans un MacBook de 2006. :mrgreen:

Faut être trop bête pour le faire à moins de se dire ' dans 40 ans je vais ' peut-être ' avoir 10k, on sait jamais '.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar goth34 » 05 Mar 2016, 22:31

Metalix64 Wrote:De toute façon acheter un ordinateur Apple pour jouer c'est débile.

Il sert a quoi alors? juste la bureautique ?
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 06 Mar 2016, 04:19

Zek Wrote:C'est plus pour le délire collector pour un fan de dépenser 300e dans un MacBook de 2006. :mrgreen:

Faut être trop bête pour le faire à moins de se dire ' dans 40 ans je vais ' peut-être ' avoir 10k, on sait jamais '.

Je sais pas, peu importe, dans tous les cas ça se revend bien. :mrgreen:
J'ai pris l'exemple du Macbook de 2006 parce que ma soeur a revendu le sien à ce prix là il y a quelques mois, bon ce n'était pas ultra réactif mais il faisait encore carrément son job en bureautique.

C'est bien l'avantage des produits Apple en fait. Avant mon Macbook j'avais un MSI, acheté environ 1200€ (+ un DD à 60€). Je l'ai difficilement revendu au bout de 6 ou 7 mois pour... 700€. Au dessus je n'arrivais pas à le vendre, parce que d'autres ont fait chuter les prix en bradant les leurs.
Alors que mon Macbook Air 2014, payé un peu plus de 1200€ aussi (remise étudiante, sachant que j'ai pris la version "sur commande" avec 8Go de RAM et le SSD de 258Gb), si je le mets en vente demain, la semaine prochaine il partira tranquillement pour 1000€ et je n'aurais plus grand chose à ajouter pour me prendre le dernier modèle. :)

goth34 Wrote:
Metalix64 Wrote:De toute façon acheter un ordinateur Apple pour jouer c'est débile.

Il sert a quoi alors? juste la bureautique ?

Il dit ça dans le sens où les gamers n'ont aucun intérêt à prendre un ordinateur Apple car les jeux disponibles sont vachement restreints par rapport à un PC sous Windows.
En plus de ça, pour jouer aux gros jeux sur Mac, faut bien payer le double que ce que ça coûte en montant une tour soi-même. Enfin, c'est pas évolutif, ou très difficilement, alors à moins d'être un gamer ultra friqué et pas très regardant sur le catalogue de jeux, j'vois pas l'intérêt moi non plus !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Pierre8b » 06 Mar 2016, 10:35

Merci beaucoup pour ce très bon topic.
Pierre8b Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen