Forums GAMERGEN

La France est le deuxième producteur de jeux vidéo au Monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La France est le deuxième producteur de jeux vidéo au Mo

Message non lupar kajjun » 26 Avr 2014, 04:26

La grande majorité des bon gros jeux AAA sont made in montréal.je vois pas en quoi la France peut s'enorgueillir.
Ubi ne produit rien en France à part de ptits jeu comme Les lapins Crétins et les Rayman en 2D certe sympa mais ça s'arrête là..
Vivement BG&E 2 pour remonter un peu en qualité et en fierté parce que présentement ce n'est pas le cas.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen