@ Vadorio,
Un PC avec une config équivalente à la One ne peut pas faire tourner BF4 en 1080p ça a été prouvé avec des tests approfondis. D'ailleurs même sur PS4 il n'est pas en 1080p mais en 900p upscalé vers 1080p.
Pour des versions supérieures sur PS4 ça me semble évident n'oublions pas que le multi-plateforme a avant tout comme base le PC ou les graphismes y seront dans tous les cas bien supérieur. Nous savons aujourd'hui sur la Next Gen que les consoles ont une archi PC, donc c'est simple les dev n'ont même rien à faire pour que les versions PS4 soient supérieures il y a juste à voir depuis la base PC si mettre une plus haute résolution est possible, un Anti Aliasing plus poussé, un fps plus élevé, les textures plus élevées, plus d'éléments gérés... tout ça mis bout à bout ça fait beaucoup de différence au final. Et comme je dis la base supérieure sur PC est déjà la ils n'ont rien à faire les dev c'est juste des options à cochées, c'est d’ailleurs ce qui c'est vu sur BF4 et COD Gosht faut pas chercher plus loin.
Des développeurs multi-plateforme avaient témoignés il y a quelques temps déjà qu'avec les kit dev PS4 et Xbox One avec des jeux brut sans aucunes optimisations pour les deux plateformes, et bien on avait d'un coté (PS4) du 900p/ 60fps et de l'autre (Xbox One) du 720p/ 40-50 fps, je dis ça de tête mais je ne suis pas tout à fait sur des chiffres.
@ Temporylogin,
Pour la Ram tu m'y fait penser tient, en théorie et je dis bien en théorie la DDR3 serai mieux pour gérer du multi-tâche que la GDDR5, c'est vrai si la fréquence de la Ram et leur débit est équivalent, seulement la fréquence de la Ram GDDR5 de la PS4 est bien au dessus, et son débit est aussi bien au dessus du combo DDR3/ ESRAM, de mémoire je crois que la GDDR5 de la PS4 tourne dans les 165Gb/s.
Donc ce que tu dis confirme cela dans les faits.

PS: Kainhunter et ETERNAL03 calmez vous, vous allez nous chier une pendule les mecs.

ETERNAL03 Wrote:Vous me faites vraiment marrer avec vos consoles stupides, oh ma PS4 est plus puissante que ta One !
C'est faux et archi-faux et dans les faits ça ne se verra jamais comme avec la PS3 ou la plupart des jeux était à la ramasse...
Je te répondrai juste sereinement, que ça ce voit déjà sur les premiers jeux Next Gen donc moins exigeant que ceux à paraître prochainement, et donc en toute logique ça devrai ce voir de plus en plus. Ils peuvent masquer la chose sur des jeux peu exigeant en début de Gen, mais ça ne durera pas.
Donc pour cette Gen, les deux consoles ont des archi similaire de type PC et ça change beaucoup de chose (voir mon argumentaire avant). Faut pas croire qu'un constructeur qui brasse des milliards comme Sony ne prend pas note de ces erreurs et continue les mêmes conneries, et pour info le mec à l'origine de la conception de la PS3 a été viré.