Forums GAMERGEN
La guerre des consoles : les grandes gagnantes de 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste une petite question, la PS4 est disponible dans plus de 32 pays (J'ai vue 48 sur certains sites) je crois non ? Alors que la Xbox One dans 13 "seulement" ? Même si je doute que la Xbox One rattrape la PS4 en terme de ventes durant toute sa durée de vie, les chiffres sont en réalité plutôt "déséquilibré".
Juste une petite question, la PS4 est disponible dans plus de 32 pays (J'ai vue 48 sur certains sites) je crois non ? Alors que la Xbox One dans 13 "seulement" ? Même si je doute que la Xbox One rattrape la PS4 en terme de ventes durant toute sa durée de vie, les chiffres sont en réalité plutôt "déséquilibré".
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: La guerre des consoles : les grandes gagnantes de 2013
Crédibilité -100.
VGChartz est réputé pour ne donner que des chiffres faux, arrêtez de le prendre comme source juste parce que c'est le seul à donner des chiffres... Tout ça pour faire des clics, des com', sur des chiffres bidons, mettant dans le faux le public... C'est honteux...
VGChartz est réputé pour ne donner que des chiffres faux, arrêtez de le prendre comme source juste parce que c'est le seul à donner des chiffres... Tout ça pour faire des clics, des com', sur des chiffres bidons, mettant dans le faux le public... C'est honteux...
-
Fulib Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Fulib Wrote:Crédibilité -100.
ça reste à peu près cohérent avec les chiffres annoncés par Sony et Microsoft il y a quelques temps.
Concernant les ventes de la PS4 et de la One, il y a toujours des difficultés d'approvisionnement. Donc Sony est il devant car il y a plus de clients ou simplement car ils produisent plus de consoles ?
Les premiers comptes pourront être fait en mars je pense

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Fulib Wrote:Crédibilité -100.
Euh ... d'où tu sors ça? De ton chapeau?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Haaaaan la PSP se vend mieux que la PS Vita ! Moi qui croyait que 2013 était son année de fin, elle se vend encore cette console de folie ! *o* D'ailleurs, vous pouvez me compter parmi les 3 millions d'acheteurs de PSP de 2013... :3
Sinon, belle victoire de Sony côté ventes, ça fait plaisir.
Pour ce qui est de la Wii U, plus le temps passe plus je la trouve amusante et intéressante, je me laisserai bien tenter en 2014... Enfin, à voir, reste le catalogue à vérifier. ^^
Sinon, belle victoire de Sony côté ventes, ça fait plaisir.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
JuckeBoxe Wrote:Les chiffres ne m'étonne pas trop. J'espère sincèrement que Nintendo va remonter la pente...
Parler de notre de pays est idiot pour moi. Les journaliste ferait mieux de parler de nombre de client potentiel. Tu as beau sortir ta console dans moins de pays, si tu couvre les plus gros, le reste c'est des miettes. Exemple: sony vend en corée. Est ce que les ventes en corée auront une énorme influence sur les chiffres finaux, j'en doute (même si cumulé, les pays de se genre peuvent influencé un peu). Sinon les chiffres sont conforme a se qui est annoncé depuis pas mal de temps.
-
popotte13 Gamer Bronze
Pour l'instant j'ai une 3DS et une Wii U. En approche une Vita et une 3DS japonaise. D'ici un an le temps d'avoir un ou deux jeux intéressants je me prendrais une PS4.
Perso je m'en fou que ma console soit Sony ou Nintendo, je sais pertinemment qu'en fin de génération je me retrouverais avec une bonne quantité de jeu que ce soit chez l'un ou l'autre.
Perso je m'en fou que ma console soit Sony ou Nintendo, je sais pertinemment qu'en fin de génération je me retrouverais avec une bonne quantité de jeu que ce soit chez l'un ou l'autre.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Petite question: Est-que quand on clique sur le numéro de la page suivante ça fait du blé pour le site?

-
Kusaka Gamer Pro
Dommage pour la PS VITA , je suis un acheteur de Ps Vita de 2013 , Pour moi sont plus gros défaut et le manque de jeux
Sinon la console en elle même et une vrai petite Bombe ! 

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
Autant la PS3 était toute pourrie comparé à la 360, autant cette Xbox one est une grosse merde comparé à la PS4.
Possédant les 2 consoles de l'ancienne génération, je me suis tout naturellement jeter sur la petite soeur de la meilleure d'entre elles et je dois dire que la déception est grande. On dirais une version béta en fait. Ya tellement de trucs qui déconnent que j'ai envi de la revendre pour prendre une PS4. Et je suis bien content que cette dernière se vende comme des petits pains sur le territoire meme de M$, ça leur apprendra à sortir une console merdique en pensant que seul le nom suffira à vendre. J'espère que cette débacle ne restera pas sans conséquences et que quelques tetes vont tombé chez M$...
Dans ma région, depuis Noel on trouve des Xone un peu partout alors que c'est toujours impossible de trouver une PS4. Donc si ça se passe pareil dans le reste du monde, celà veut dire que ce n'est pas un problème de production.
Possédant les 2 consoles de l'ancienne génération, je me suis tout naturellement jeter sur la petite soeur de la meilleure d'entre elles et je dois dire que la déception est grande. On dirais une version béta en fait. Ya tellement de trucs qui déconnent que j'ai envi de la revendre pour prendre une PS4. Et je suis bien content que cette dernière se vende comme des petits pains sur le territoire meme de M$, ça leur apprendra à sortir une console merdique en pensant que seul le nom suffira à vendre. J'espère que cette débacle ne restera pas sans conséquences et que quelques tetes vont tombé chez M$...
Mykkoo Wrote:... Donc Sony est il devant car il y a plus de clients ou simplement car ils produisent plus de consoles ?
Dans ma région, depuis Noel on trouve des Xone un peu partout alors que c'est toujours impossible de trouver une PS4. Donc si ça se passe pareil dans le reste du monde, celà veut dire que ce n'est pas un problème de production.
-
Vadorio Gamer Pro
Arkar Wrote:Dommage pour la PS VITA , je suis un acheteur de Ps Vita de 2013 , Pour moi sont plus gros défaut et le manque de jeuxSinon la console en elle même et une vrai petite Bombe !
Entièrement d'accord avec toi, c'est bien dommage... :/
@Kusaka : ça te ferait quoi ? Si on te dit non, tu vas continuer à lire les dossiers, et si on te dit oui, tu ne liras que la première page ?

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
lol + de psp que de psvita qui se vendent xD
-
lz7 Gamer Débutant
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5