Forums GAMERGEN

La guerre des consoles : les grandes gagnantes de 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La guerre des consoles : les grandes gagnantes de 2013

Message non lupar Vadorio » 09 Jan 2014, 17:42

@azertyxpp

Essaye de faire tourner un BF3 ou Crysis 3 sur un ordi de la config de la 360... Donc tu vois que quand un jeu est optimisé c'est pas la meme chose. Il faudra toujours un PC plus puissant que les console pour faire tourner le meme jeu. Le BF4 est juste porté sans trop d'effort de la part de DICE.
Après admettons que tu ais raison, que la PS4 soit 10 fois plus puissante que la One, ce que j’essaie de te prouver, c'est que ce n'est pas cette différence de puissance qui va couler la One, mais bel et bien tout le reste autour à commencé par le prix.
La PS3 l'a payé très cher à ses débuts et s'il n'y avait pas eu le bluray intégré je pense qu'elle ne se serait jamais vendu autant. Avec la One les gens ont l'impression de payer plus cher pour rien, et de se faire enfler, et je sais de quoi je parle...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen