Forums GAMERGEN

La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Avr 2014, 08:31

Sony, maître du monde ?

Accéder à la news : La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24198
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Mykkoo » 18 Avr 2014, 08:54

Leger avantage de la PS4 aux Etats unis, c'est pas mal. GO PS4 GO!
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Darkpimp94 » 18 Avr 2014, 09:21

C'est de l'arnaque leur next gen mais les gens ont tellement envie d'avoir le dernier truc sorti (voir Iphone tout les ans...) et surtout après 7/8ans pour la gen précédente, du jamais vu... Sony et MS nous livre rien de très excitant mais voila le consommateur est bien mure alors on lui donne ça pâté.

(Petit coup de gueule contre les constructeur feignant qui nous demande d'attendre toujours attendre mais qui ne ce prive pas de nous sortir des choses loins d'etre à la hauteur des attentes !) :|
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar pimousse320 » 18 Avr 2014, 11:14

pour le moment sony et microsoft ne connaissent pas la crise, mais on verra dans 4 ou 5 ans, il ne seront certainement plus aussi enthousiaste.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar KeroFr » 18 Avr 2014, 11:30

Tout ce que je constate c'est que l'écart est faible entre les 2 consoles malgrés un prix plus élevé pour la One et des pro-Sony qui la descende a chaque fois qu'il le peuvent partout a travers le monde .... la différence de mentalité entre les 2 communauté de joueur se fait tellement ressentir depuis la nextGen
KeroFr Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Avr 2014, 11:25

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar dodogeek » 18 Avr 2014, 14:06

Darkpimp94 Wrote:C'est de l'arnaque leur next gen mais les gens ont tellement envie d'avoir le dernier truc sorti (voir Iphone tout les ans...) et surtout après 7/8ans pour la gen précédente, du jamais vu... Sony et MS nous livre rien de très excitant mais voila le consommateur est bien mure alors on lui donne ça pâté.

(Petit coup de gueule contre les constructeur feignant qui nous demande d'attendre toujours attendre mais qui ne ce prive pas de nous sortir des choses loins d'etre à la hauteur des attentes !) :|

Tu sort d'où d'une grotte il à toujours fallut attendre plus ou moins longtemps a part pendant crise du JV ou les éditeur nous sortais des clone et des bouse sans nom.
Ces juste qu'aujourd'hui on est dans une génération d'impatient ces pour ça que de plus en plus de jeux sortent bâclée.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Kainhunter » 18 Avr 2014, 15:34

dodogeek Wrote: Tu sort d'où d'une grotte il à toujours fallut attendre plus ou moins longtemps a part pendant crise du JV ou les éditeur nous sortais des clone et des bouse sans nom.
Ces juste qu'aujourd'hui on est dans une génération d'impatient ces pour ça que de plus en plus de jeux sortent bâclée.


Je ne peux être que totalement d'accord avec toi.La génération actuelle veut tout tout de suite. L'un des meilleur exemple de cette tendance pour ma part sont les MMORPG ou leur évolution. Avant tu avais du temps pour xp et tu devais chercher du monde pour que ça aille plus vite, quand tu voulais faire un donjon fallait chercher du monde et généralement tu sympathisais avec les gens car tu discutais avec. Maintenant faut que ton perso soit lvl max en 3h (même si tu sais absolument pas le jouer et les autres joueurs t'en a rien à foutre car t'a juste a cliquer sur recherche de groupe tu fais ton instance tu leave et tu recherche d'autres sans jamais leur parler.

Cette génération de joueur fast food m'énerve au plus haut point. Incapable de prendre son temps et de profiter pleinement d'un jeu. Il faut vite le finir pour enchainer sur un autre. Si y a pas d'autres alors on gueule car c'est forcément leur faute s'ils pondent pas des merdes par centaines.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Jonyjack » 18 Avr 2014, 18:31

Mais c'est surtout que l'on oblige personne à acheter une console :roll:
Pour l'instant ma PS3 me satisfait amplement et aucun jeu PS4 ne m'attire vraiment au point de craquer (à part Killzone c'est vrai). Donc probablement le pack avec Uncharted 4 mais d'ici là on peut patienter sans râler à chaque news.

@KeroFr : oui bien sûr ;) :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Hakase » 18 Avr 2014, 19:23

Impressionant le nombre de personne qui ont acheté une PS4 et/ou une XboxOne alors que ces deux consoles sont assez vide de promesses pour les années à venir...
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar revans » 19 Avr 2014, 00:01

Il y aurat de quoi faire bientôt, en tout cas j'ai Le temp avec 9 console et des dizaines de jeux a finir ou refaire
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PlayStation (PS4) domine les États-Unis en mars

Message non lupar Numix » 20 Avr 2014, 12:19

Moi j'ai bonne 360 qui fait encore le taff ^^

AC IV - TitanFall - Sniper Elite V3 - Watch Dogs ...

Bref j'ai bien 1 an de tranquillité :p
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen