Forums GAMERGEN
La PS4 battra la Xbox One, mais pas la PlayStation 2 ou la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et comme eux, je ne pense pas qu'une autre console puisse la dépasser.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: La PS4 battra la Xbox One, mais pas la PlayStation 2 ou
Je savais ça et c'est cool que la PS4 et la ONE vont jamais dépasser la PS2 
Anti-Next Gen console.

Anti-Next Gen console.
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
"Selon un cabinet d'analystes."Je sais pas pourquoi mais je me suis arrêté là.
-
kajjun Gamer Bronze
leChatPerché Wrote:difool Wrote:heu " 100 000 petites PS4 en sus " ? lol en plus c'est mieux corrige ^^
certains devraient sortir leur bescherelle avant de jouer les correcteurs ....
pas faux lol
sinon il y avait 2.1M de ps4 vendue il y a près de 20 jours... il s'en est vendu combien entre l'annonce sony et l'annonce de la one?
et il s'en serait vendu combien si les stock suivait surtout...
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Ichimaru777 Wrote:La PS2 restera, pour moi, la meilleure console de salon.
alors la pas d'accord que fait la ps2 que la 3 ou la 4 ou n'importe quelle console actuelle ne peux pas faire?
rien par contre les consoles actuelles peuvent faire tout pareil en mieux elles sont donc par definition meilleures que la ps2
ce sont les idées et les nouveauté au niveau des jeux qui manque les consoles ne sont en aucun cas en faute...
En fait tu as aimé la ps2 donc tu ne veux pas t'amuser autant avec une autre?
tu préfères que ça soit moins bien?
perso j'espère le contraire ça serai dommage de ne plus jamais retrouver le plaisir des anciens jeux
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Micromania par chez moi fait sa 2ème tourné de précommande la semaine prochaine. Donc ça réapprovisionne tout doucement. C'est vrai que la One fait un parcours plus discret. Mais elle se vend. Alors est-ce que les gens se rabattent dessus ou non. On verras les résultats dans 1 ou 2 ans, ce sera plus parlant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Archkael Wrote:Ichimaru777 Wrote:La PS2 restera, pour moi, la meilleure console de salon.
alors la pas d'accord que fait la ps2 que la 3 ou la 4 ou n'importe quelle console actuelle ne peux pas faire?
rien par contre les consoles actuelles peuvent faire tout pareil en mieux elles sont donc par definition meilleures que la ps2
ce sont les idées et les nouveauté au niveau des jeux qui manque les consoles ne sont en aucun cas en faute...
Et elles font quoi les PS3/4 de plus par rapport à la PS2 ???
Des meilleurs graphismes, le multi, des fonctions sociales ???
M'en fous de tout ça.
Oui l'important c'est les jeux, ba désolé si t'es pas d'accord, mais comme je l'ai dis, POUR MOI, la PS2 est au dessus.
Sinon, qu'est ce que la PS2 fait et pas la PS3/4 ???
Ba je sais pas, l'émulation par exemple

-
Ichimaru777 Gamer Argent
Ichimaru777: La PS3 fait ce que fait la PS2 en son temps et un peu plus.
En commun: Lecture des jeux PSX, lecture de DVD vidéo, multijoueur online et offline
Ce que fait uniquement la PS2: Lire tout les jeux PS2 de sa région
Ce que fait uniquement la PS3: Lire tout les jeux PS3 du monde, lire des Divx, lire de BR Vidéo
Et je ne parle pas de console switché, pucé ou hacké
Au final, c'est presque les même consoles juste quelle lit sa génération et la première
En commun: Lecture des jeux PSX, lecture de DVD vidéo, multijoueur online et offline
Ce que fait uniquement la PS2: Lire tout les jeux PS2 de sa région
Ce que fait uniquement la PS3: Lire tout les jeux PS3 du monde, lire des Divx, lire de BR Vidéo
Et je ne parle pas de console switché, pucé ou hacké
Au final, c'est presque les même consoles juste quelle lit sa génération et la première
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Toutes les PS3 ne lisent pas les jeux PS2 et l'émulation des jeux PS1, la moitié de mes jeux tournent pas correctement
Les DVD et BR, c'est cool, je me sert pas de mes consoles pour ça alors....
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le region free de la PS3, pour le reste, et que ça plaise ou pas, je préfère la PS2, surtout pour les jeux.

Les DVD et BR, c'est cool, je me sert pas de mes consoles pour ça alors....
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le region free de la PS3, pour le reste, et que ça plaise ou pas, je préfère la PS2, surtout pour les jeux.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Je suis d'accord avec toi, moi elle toujours branché ma PS2, mais j'ai jamais dit que la PS3 lisait les jeux PS2. Je disait que la PS2 lit les jeux PSX et PS2 et la PS3 lit les jeux PS3 et PSX.
En fait, c'est les même console qui lisent leur génération et la toute première.
Bizzare que tes jeux PSX ne tourne pas bien sachant que l'émulateur peut lire environs 90% des jeux ???
En fait, c'est les même console qui lisent leur génération et la toute première.
Bizzare que tes jeux PSX ne tourne pas bien sachant que l'émulateur peut lire environs 90% des jeux ???
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ichimaru777 Wrote:Oui l'important c'est les jeux, ba désolé si t'es pas d'accord, mais comme je l'ai dis, POUR MOI, la PS2 est au dessus.
La dessus je suis d'accord avec toi mais cela ne vient pas du constructeur mais des développeurs. Et puis de nouvelles licences ont vu le jour après tout dépend des goût de chacun. Pour ma part je me suis régalé avec la PS2 mais aussi avec la PS et la PS3. Chacune a connu ses exclusivités de grandes qualité (crash bandicoot, jax and daxter ou uncharted, oui j'adore naughty dog). Il y a eu des jeux ou c'était mieux avant (FF) mais il ne faut pas cracher dans la soupe.
Le but d'une console est de s'amuser alors si tu t'éclate uniquement sur ta PS2 continu. Mais de dire que la next gen ça pu alors oublie pas que ta chère PS2 fût en son temps la next gen sinon on serait resté a Pong ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
Les PS3 FAT européenne ne peuvent pas lire de jeux PS1/PS2 d'origine US/JP et cerise sur le gâteau certains jeux PS2 ne passent pas forcément sur les FAT.
-
Hakase Admin
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3