Forums GAMERGEN
La PS4 battra la Xbox One, mais pas la PlayStation 2 ou la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est justement pour ça que j'ai pasparler de jeux ps2 sur les PS3. L'émulateur émule juste les bios des différente console PSX. Donc on se retrouve avec la même limite (voir plus vu qu'il est pas à 100% fonctionnel) que la console de base: region lock
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La PS4 battra la Xbox One, mais pas la PlayStation 2 ou
Keninou207 Wrote:La ps4 peut être elle ne fera pas les 159 millions de la ps2, mais elle va exploser les 100 millions de la wii sans soucis
Merci pour cette analyse Patcher.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Kainhunter Wrote:Le but d'une console est de s'amuser alors si tu t'éclate uniquement sur ta PS2 continu. Mais de dire que la next gen ça pu alors oublie pas que ta chère PS2 fût en son temps la next gen sinon on serait resté a Pong ^^
Toi t'es un marrant

J'ai jamais dit que je m'éclatait uniquement sur PS2.
Sinon, ça ferai belle lurette que j'aurai revendu ma PS3 et je me serai pas inscrit sur le site.
Je sais très bien qu'une console doit aussi se juger sur ses jeux.
Ba là encore, la PS2 est au dessus.
On avait pas des jeux finis à coups de pelle et de patchs, on attendait pas 1 an pour avoir un jeu complet à cause de ces DLC à la con et on avait pas ce qui s'annonce comme la super bonne idée de la next gen, à savoir les micro transactions dans la moitié des jeux.
Ouais, perso, ça me suffit pour dire que la PS2 est au dessus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:...
Les micro transactions sont malheureusement du aux joueurs en réalité. Les développeurs cherchent certes à rentabiliser leur jeu au maximum mais si les joueurs boycottais les DLC minable (carte pour FPS, effet cosmétique, mode de jeu déja présent sur la galette mais pour lequel il faut payer pour le dévérouiller et oui je vise Capcom la dessus avec son fabuleux dlc a 500ko ^^).
Si les gens ne payaient pas et n'étaient pas devenu pour beaucoup des feignasses qui veulent tout tut de suite sans difficulté et s'ils étaient pas de simple mouton bon a tondre on en serait pas la. Perso je crois que les seuls DLC que j'avais acheté son celui de pixel junk monster et wipeout ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
Les analystes comme Patcher sont surpayés pour lire dans une boule de cristal.Ils ont torts une fois sur deux/trois même un mendiant illettré pourrait faire leur job.
-
kajjun Gamer Bronze
vraiment pathetique de parler de chiffres !!!!! des qu'une info sort sur la One ou la Ps4 !!!
ca vous rapportent quoi ?? quedalle !!! des 2 cote le porte monnaies faut le sortir de toute maniere
alors contentez vous de jouer au lieu de tjr parler de chiffres
ca vous rapportent quoi ?? quedalle !!! des 2 cote le porte monnaies faut le sortir de toute maniere

alors contentez vous de jouer au lieu de tjr parler de chiffres

-
annimmalus Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3