Forums GAMERGEN
La PS4 domine la Xbox One au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur consoles, c'est rare de voir des serveurs, ce sont les jeux qui gèrent ça et souvent ce sont des hôtes car moins chers et même si très peu de joueurs, possibilité de toujours joué en multi (aucun Call of n'a de vrais serveurs comme BattleField, sauf la version PC)...
-
Shadow12835 Gamer Pro
- Pays: France
Re: La PS4 domine la Xbox One au Royaume-Uni
revansLe jeudi 02 Janvier 2014 à 13h06
ha si le prix joue beaucoup , beaucoup la prenne car moins chere
c'etait pareil avec la ps3 apres sa baisse , pas de live payant etc
Bizarre car la ps3 étant plus cher que la 360 c'est la ps3 qui a était le plus vendu comme quoi le prix ne veux rien dire du tout x)
Bizarre car la ps3 étant plus cher que la 360 c'est la ps3 qui a était le plus vendu comme quoi le prix ne veux rien dire du tout x)
-
serve66 Gamer Maitre
Shadow12835 Wrote:Sur consoles, c'est rare de voir des serveurs, ce sont les jeux qui gèrent ça et souvent ce sont des hôtes car moins chers et même si très peu de joueurs, possibilité de toujours joué en multi (aucun Call of n'a de vrais serveurs comme BattleField, sauf la version PC)...
Oui mais maintenant avec le cloud de crosoft, tout le multi de la xbox one est sur serveur!
bignoze1 Wrote:Rathem76 Wrote:La PS4 domine peut être le marché, mais la Xbox one domine le multijoueur grâce aux serveurs dédiés! C'est quand même mieux de jouer à call of, par exemple, sans migration d'hôte à chaque rage quit!
Tu me donnes combien si je te trouves une migration d'hôte sur cod?
Les serveurs de Sony font le taf faut areter avec les histoires contées par les fan de Microsoft
Personnellement je n'ai jamais eu de migration d'hôte sur mes sessions xbox one!!!
-
Rathem76 Gamer Débutant
serve66 Wrote:revansLe jeudi 02 Janvier 2014 à 13h06
la 360 etait plus vendu au depart , la ps3 n'a rattraper sont retard que recement , et sa grace a des exclu sortie en fin de vie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@ revans,
La 360 a surtout eu le marché à elle toute seule pendant 1 an, après ces un an ils avaient des tarifs très avantageux une console Next Gen pour la moitié du prix par rapport à la concurrence et ceci pendant très longtemps. Pour Sony réussir à rattraper puis dépasser son concurrent dans ces conditions c'est un sacré challenge, et c'est pas si récent que cela qu'ils sont au coude à coude ça remonte à plus de deux ans qu'ils patinent tout deux dans les 50 millions d'unités et vgchartz peut en attester.
@ Rathem76,
Ma foi si il n'y a que les multijoueurs qui t'amuse je trouve ça triste, je ne comprendrai jamais cette nouvelle génération qui s’obstine à jouer à des FPS sur console et investissent dans ce sens quant ces jeux sont avant tout pensé pour le PC et que la prise en main au clavier souris est beaucoup mieux et intuitive. Donc si tu as acheté ta Xbox One avant tout pour jouer en ligne à COD, tu aurai mieux fait de te prendre un PC, pas forcément un monstre un bon PC quoi, ton expérience de jeu aurai été beaucoup plus intéressante.
Après faut arrêter deux secondes avec ce mythe des serveurs dédiés, les serveurs dédiés sont à la charge des éditeurs du jeu en question tout support confondu, les serveurs n'appartiennent pas à Sony sur leurs plateformes c'est des conneries tout ça. Et même à y réfléchir un peu c'est logique, des serveurs dédiés ça ce louent et très très cher en plus, et je parle même pas de blockbuster comme BattleFied ou COD vu l'affluence sur ces jeux. Donc tu crois vraiment que Sony leur ferai ce cadeau sincèrement, Sony ou même MS d'ailleurs c'est pas la fête ? Sony loue même aux éditeurs la place que prennent leurs démo en Go sur le PSN, les éditeurs payent pour promouvoir leurs jeux et si ils proposent une démo à 2Go elle leur reviendrai 2x plus chère qu'une démo à 1Go, faut redescendre sur terre c'est pas le pays des bisounours c'est du business.
La 360 a surtout eu le marché à elle toute seule pendant 1 an, après ces un an ils avaient des tarifs très avantageux une console Next Gen pour la moitié du prix par rapport à la concurrence et ceci pendant très longtemps. Pour Sony réussir à rattraper puis dépasser son concurrent dans ces conditions c'est un sacré challenge, et c'est pas si récent que cela qu'ils sont au coude à coude ça remonte à plus de deux ans qu'ils patinent tout deux dans les 50 millions d'unités et vgchartz peut en attester.
@ Rathem76,
Ma foi si il n'y a que les multijoueurs qui t'amuse je trouve ça triste, je ne comprendrai jamais cette nouvelle génération qui s’obstine à jouer à des FPS sur console et investissent dans ce sens quant ces jeux sont avant tout pensé pour le PC et que la prise en main au clavier souris est beaucoup mieux et intuitive. Donc si tu as acheté ta Xbox One avant tout pour jouer en ligne à COD, tu aurai mieux fait de te prendre un PC, pas forcément un monstre un bon PC quoi, ton expérience de jeu aurai été beaucoup plus intéressante.
Après faut arrêter deux secondes avec ce mythe des serveurs dédiés, les serveurs dédiés sont à la charge des éditeurs du jeu en question tout support confondu, les serveurs n'appartiennent pas à Sony sur leurs plateformes c'est des conneries tout ça. Et même à y réfléchir un peu c'est logique, des serveurs dédiés ça ce louent et très très cher en plus, et je parle même pas de blockbuster comme BattleFied ou COD vu l'affluence sur ces jeux. Donc tu crois vraiment que Sony leur ferai ce cadeau sincèrement, Sony ou même MS d'ailleurs c'est pas la fête ? Sony loue même aux éditeurs la place que prennent leurs démo en Go sur le PSN, les éditeurs payent pour promouvoir leurs jeux et si ils proposent une démo à 2Go elle leur reviendrai 2x plus chère qu'une démo à 1Go, faut redescendre sur terre c'est pas le pays des bisounours c'est du business.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp
Je ne cite call of que comme exemple mais oui j'aime jouer au fps sur console et alors!!!
Et pour rappel Microsoft met 300 000 serveurs à disposition pour le fonctionnement du multi de la Xbox one, on ne paie pas un abonnement gold pour rien! Et personnellement j'ai toujours eu de meilleurs conditions de jeu avec le Xbox live!!!
Je ne cite call of que comme exemple mais oui j'aime jouer au fps sur console et alors!!!
Et pour rappel Microsoft met 300 000 serveurs à disposition pour le fonctionnement du multi de la Xbox one, on ne paie pas un abonnement gold pour rien! Et personnellement j'ai toujours eu de meilleurs conditions de jeu avec le Xbox live!!!
-
Rathem76 Gamer Débutant
azertyxpp Wrote:@ revans,
La 360 a surtout eu le marché à elle toute seule pendant 1 an, après ces un an ils avaient des tarifs très avantageux une console Next Gen pour la moitié du prix par rapport à la concurrence et ceci pendant très longtemps
La Xbox 360 n'a pas vraiment profité à fond de l'année d'avance, le grand public étant convaincu que la PS3 était 8000x mieux, etc. De plus, lors de la sortie de la PS3, la Xbox 360 était toujours au même prix qu'au lancement, à savoir 400€ avec disque dur (20 Go, certes, mais qui offrait au final plus de confort que les 60 Go de la PS3 avec toutes les installations obligatoires) et 300€ pour la Pigeon Edition sans disque dur (quelle idée à la con, reprise il y a environ un an par Sony et sa PS3 12 Go). Le seul avantage est que Microsoft proposait déjà des packs avec un jeu pour 30€ de plus : Forza Motorsport 2, Pro Evolution Soccer 6 (=2007),...
Je regrette de n'avoir pu voir les menus de la PS4 en magasin, j'aurais pu m'y promener sans souci car tout le monde s'en foutait de la console (sans doute parce que c'est Knack qui tournait dessus, et oui ce n'est ni du foot, ni du pan pan donc bon), les gens formant des troupeaux devant GTA et DBZ. Visiblement la console n'était pas une retail, puisque la touche PS ne répondait pas (à moins que les gens ayant eu la manette en main avant moi l'aient déjà pétée ?).
-
Anonyme_30
Je comprends toujours pas les légendes sur la mauvaise qualité du live ps3. Pour avoir joué en live sur les 2, j'ai pas vraiment vu de différences (meme si je reconnais n'y jouer que ponctuellement). Je ne comprends pas non plus cette mode depuis quelques années, qui est de dénigrer les fps grand public et les jeux de foot. Ils remplissent tres bien leur roles, qui est de procurer du fun instantané entre potes (mais je m'égards). Je pense que la ps4 va largement dominer. La xbox étant disponible en farfouillant bien, l'excuse de sa pénurie ne fonctionne plus, la ou la ps4 est vraiment plus difficile à trouver (mon frere ayant une grande surface sous sa direction, il n'a reçu que 3 consoles pour la vente libre depuis le début, dont la mienne).
-
gayfish Gamer Pro
gayfish la ps4 est sortie dans 35 pays donc normal qu'il soit en rupture et que tu trouve plus facilement des one qui elle est sortie dans 13 pays
apres dire que la ps4 domineras en se basant sur des chiffres de ventes avec si peut de recule c'est quand meme fort , la ps4 se vendras certainement mieux mais on serat a peut de chose pret sur un parc équivalent.
apres pour la touche ps de la ps4 en demo non elle ne marche pas j'ai essayer a la fnac et a leclerc
apres dire que la ps4 domineras en se basant sur des chiffres de ventes avec si peut de recule c'est quand meme fort , la ps4 se vendras certainement mieux mais on serat a peut de chose pret sur un parc équivalent.
apres pour la touche ps de la ps4 en demo non elle ne marche pas j'ai essayer a la fnac et a leclerc
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Rathem76 Wrote:@azertyxpp
Vu la contrepartie de cet abonnement GOLD chez microsoft, encore heureux qu'ils fournissent des serveurs, c'est bien la moindre des choses qu'ils puissent faire pour justifier cet abonnement honteux pour du jeu en ligne...
L'équivalent de cet abo sur PS, n'est payant (de façon obligatoire) que depuis la ps4 pour les jeux en ligne, sur ps3 il n'était pas nécessaire de lâcher un abonnement pour jouer.
Et la contrepartie en jeux offerts chez Sony(car il y a pléthore de jeux ps3/vita/ps4) , est nettement plus intéressante que ce qui peut être offert sur xbox (mon colloc ayant une xobox one+360, il me semble pas qu'on lui offre beaucoup de trucs).
Donc a faire des comparaisons d'abonnements faites attention a ce que vous comparez parce que pour le coup sur un comparatif d'abo je suis pas convaincu que la xbox sorte vainqueur !
Et donc non, on ne paie pas non plus un abo pour RIEN

.--= Ps1/2/3/4/Vita=--.
-
koronis36 Gamer du Dimanche
- Prénom: zer
Rathem76 Wrote:Et pour rappel Microsoft met 300 000 serveurs à disposition pour le fonctionnement du multi de la Xbox one, on ne paie pas un abonnement gold pour rien! Et personnellement j'ai toujours eu de meilleurs conditions de jeu avec le Xbox live!!!
Et justement non tu as mal compris, déjà les 300 000 serveurs ne sont pas tous pour la Xbox One certains sont destinés à assurer des services pour les plateformes PC que Microsoft assure aussi, alors la majorité est tout de même destinée à la Xbox One mais la ou tu te trompe lourdement c'est sur leur rôle à jouer qui est d'optimiser les performances en jeu et ceci aussi bien sur les jeux solo que multi, ces serveurs sont juste la pour assurer le fameux Cloud Computing de MS. Après pour des exclues MS comme TitanFall il est possible que MS leur file des serveurs dédiés pour leur multi, mais pour les éditeurs tiers notamment ton COD, faut pas rêver c'est pas la fête.
Quant on met 500 balle dans une console on ce renseigne un minimum.
-
azertyxpp Gamer Or
Au mois de décembre il y avait une vente flash sur les packs Killzone+ caméra+ 2dualshock + le jeu de ton choix à 550€ 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2