Forums GAMERGEN
La PS4 en reconditionné… c'est aussi un bon plan !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS4 en reconditionné… c'est aussi un bon plan !
Un bon plan en matière d'économies, que ce soit pour le portefeuille ou pour la planète. La console de jeu PlayStation 4 va encore durer et c'est l'occasion de penser au reconditionné.
Accéder à la news : La PS4 en reconditionné… c'est aussi un bon plan !
Accéder à la news : La PS4 en reconditionné… c'est aussi un bon plan !
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: La PS4 en reconditionné… c'est aussi un bon plan !
Faut arrêter de nous prendre des cons, il est ou le bon plan ?
parce que du reconditionné au prix du neuf voir + cher ....... belle arnaque
parce que du reconditionné au prix du neuf voir + cher ....... belle arnaque
-
Tox_42 Gamer Pro
Du reconditionné au prix du neuf
bravo black market 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Bordel ce monde ne tourne pas rond
Je comprends pas comment GG puisse faire la pub de ce genre d'arnaque, parce que clairement à ce prix c'en est une

Je comprends pas comment GG puisse faire la pub de ce genre d'arnaque, parce que clairement à ce prix c'en est une
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Au moins ça fait un peu réagir. Plus le temps passe et moins je vois de commentaires sur les news de gamergen.
Un peu de commentaires pour la popularité au niveau des publicitaires ne peut que leurs faire du bien pour qu'ils puissent perdurer.
Je ne cautionne pas ce type d'infos peu intéressante pour le consommateur par contre.
Un peu de commentaires pour la popularité au niveau des publicitaires ne peut que leurs faire du bien pour qu'ils puissent perdurer.
Je ne cautionne pas ce type d'infos peu intéressante pour le consommateur par contre.
-
tylerfc Gamer Bronze
Et ils l'ont bien sentie avec la mention généraliste "Par la rédaction"
Mon expérience avec du reconditionné : une seconde PS3 60 Go Day One (celle rétrocompatible PS1/PS2) qui a littéralement fonctionné 35 minutes, les ventilateurs n'étaient pas fonctionnels et tout a cramé. Très content.

Mon expérience avec du reconditionné : une seconde PS3 60 Go Day One (celle rétrocompatible PS1/PS2) qui a littéralement fonctionné 35 minutes, les ventilateurs n'étaient pas fonctionnels et tout a cramé. Très content.
-
olex94 Gamer Maitre
Est ce que quelqu'un de GAMERGEN a été voir les tarif que pratique back sur les ps4?? PS4 FAT 290 euros
Vaut mieux les prendre d'occasion en magasin CASH... Pas sérieux d'orienter les gens de cette façon.

-
Dleo Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
7 messages
• Page 1 sur 1