Forums GAMERGEN
La PS4 sera largement devant la Xbox One en 2019, selon des analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'te lol![]()
wawayou, en tournée dans toutes les news Sony de Gamergen jusqu'à au moins 2019
J'ai ri, tellement ça

Pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour prédire que la PS4 écrase la One au niveau des ventes, l'écart ne fait que se creuser alors que les consoles sont sorties exactement en même temps. Pis bon on sait qu'avec MS tout est misé au début de la console et que dalle à la fin, donc si avec ses premières cartouches MS a pas réussi à s'imposer pour moi, c'est foutu !
-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PS4 sera largement devant la Xbox One en 2019, selon
OSEF 2019, c'est l'arrivée de la Next Gen !
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Certes cela reste des prévisions mais toujours est-il que cette génération de console est un franc succès avec des ventes très impressionnantes que ce soit pour la PS4 (18.5 à 20 millions de consoles vendues) et pour la Xbox One (11 à 12 millions de consoles vendues) sauf la Wii U qui peine à voir ses ventes décoller et à dépasser les 10 millions de consoles vendues.
@wawayou :
Etant fan de la marque Xbox depuis tout petit (et ayant la Xbox One) je pense malheureusement que la Xbox One ne pourra pas rattraper sa rivale PS4, l'écart me semble trop grand et d'après les chiffres de ventes, la PS4 continue à mieux se vendre chaque semaines que la Xbox One, même aux Etats-Unis sur le mois de janvier... La console de Sony continue donc à accroître son avance déjà important sur la Xbox One.
Et puis d'ici juin, la Xbox One n'a malheureusement aucun gros jeu exclusif alors que la PS4 a du The Order 1886 et prochainement du Bloodborne.
@wawayou :
Etant fan de la marque Xbox depuis tout petit (et ayant la Xbox One) je pense malheureusement que la Xbox One ne pourra pas rattraper sa rivale PS4, l'écart me semble trop grand et d'après les chiffres de ventes, la PS4 continue à mieux se vendre chaque semaines que la Xbox One, même aux Etats-Unis sur le mois de janvier... La console de Sony continue donc à accroître son avance déjà important sur la Xbox One.
Et puis d'ici juin, la Xbox One n'a malheureusement aucun gros jeu exclusif alors que la PS4 a du The Order 1886 et prochainement du Bloodborne.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Aussi intéressant qu'une déclaration de Michael Pachter.
-
Hakase Admin
2019 la Next-Gen sera déjà remplacer.
-
Zer01neDev Gamer Argent
80m de ps4 c'est le chiffre de la ps3 et aussi de 360 actuellement, mouais. Faut bien que cette génération se reactualise, donc rien de surprenant. Et puis le vidéo game est dans les moeurs maintenant.
Ils connaissent la stratégie les ocatalogues, l'évolution (direct 12x,hololens....) de la branche Microsoft.
Enfin je trouve ça hasardeux quand même, cela peut s'avérer exact mais hasardeux
Ils connaissent la stratégie les ocatalogues, l'évolution (direct 12x,hololens....) de la branche Microsoft.
Enfin je trouve ça hasardeux quand même, cela peut s'avérer exact mais hasardeux
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
wawayou Wrote:nokia94 Wrote:En 2019 ce sera la fin de cette gen et oui la PS4 finira sûrement en tête. L'écart de 8 millions ne sera sûrement pas rattrapé mais pas besoin d'être analyste pour savoir ça.
tu sais l'ecart des 8 million peut etre rattrapper la one baissera plus viite que la ps4 car MS peut se le premettre et ne mise pas tout dessus
Ichigo-Roku : il faut s'inspirer de steam tout simplement MS va tenter si sa marche sony suivra
Je ne connais pas bien le système utilisé par steam mais je pense que c'est un peu les mêmes problèmes sans la limitation d'installation.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Il faut bien un vainqueur!
Faut que vous vous arrêtez avec "ma console c'est la mieux", on s'en balance! La seule chose qui importe c'est ce qu'on a derrière
! Moi j'ai les deux, et autant vous dire que je préfère ma One! Mais pour moi, chaque console est adapté à un caractère précis de gamer! 
Alala, vous me faites bien rire avec votre gueguerre! Yoshida et Spencer, eux, doivent bien se marrer!

Alala, vous me faites bien rire avec votre gueguerre! Yoshida et Spencer, eux, doivent bien se marrer!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Hakase Shinonome Wrote:Aussi intéressant qu'une déclaration de Michael Pachter.
je suis du même avis.
-
ryuga Gamer Bronze
wawayou Wrote:nokia94 Wrote:En 2019 ce sera la fin de cette gen et oui la PS4 finira sûrement en tête. L'écart de 8 millions ne sera sûrement pas rattrapé mais pas besoin d'être analyste pour savoir ça.
tu sais l'ecart des 8 million peut etre rattrapper la one baissera plus viite que la ps4 car MS peut se le premettre et ne mise pas tout dessus
Ichigo-Roku : il faut s'inspirer de steam tout simplement MS va tenter si sa marche sony suivra
sauf que Sony a déja pris le concept de Steam et l'a même amélioré.
- La PS4 fait dans les jeux indépendants, ce que rêvaient certains et que Steam a fait son fond de commerce.
- Le PSN+ fait qu'il y a une offre de jeux important, ce que ne fait pas Steam.
ce que fait Steam que ne fait pas Sony, c'est d'avoir un Store rempli de vieux jeux et permettant des offres "incroyable de 100 jeux (pourris) pour 100€ seulement !!"
Le succès de Steam, c'est d'arriver à faire acheter aux gens ce qu'ils n'ont pas besoin ni véritablement envie.
[genre avoir plus de 10 jeux dans sa bibliothèque que l'on a jamais touché]
Après je ne connais pas le principe de Microsoft. mais en gros, ce que j'en ai déduis, c'est que la raison du succès de Sony n'est pas dans le Store, mais dans le fait de proposer des jeux à licence et connus très rapidement genre Killzone.
La console est moins chère, plus performante et répond mieux à la demande.
Kinect, c'est le marketting de Microsoft qui s'ecrase. ça fait chouette dans un magasin, ça fait parler dans les sites internet de jeux vidéos mais dans les faits: ça coûte cher et ça n’intéresse pas.
Si Sony sort un casque de réalité virtuel, ce sera probablement le même topo, ils vont se vautrer:
c'est mignon, c'est impréssionnant, ça fait "futuriste" mais ça n'intérésse pas en pratique.
Puis bon, faut l'avouer, même si je suis très souvent déçu par les jeux indépendants et que je trouve ça globalement pourri, c'est demandé et ça a du succès.
Sony a carrément su trouver comment prendre la vague de ce côté là.
ce que réussi Microsoft d'après ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont une grosse communauté de joueurs de compétition. Si on suit gameone, pour eux, ils ne voient que Microsoft pour les événements communautaires.
Maintenant, à Microsoft de trouver une ou des licences originales qui vont faire de cette console, la console événementielle des compétitions et sera l'incontournable.
D'ici là, bon courage à eux. Sony sort ses exclus grand public dont "The Order 1886"
-
Anonyme4
Au delà du match ps/xbox. Moi je ne comprend toujours pas l'engouement pour une gen si pauvre en jeu.
On est rendu à attendre world of tank sur One. Un comble !
Si 2019 c'est la next-gen, va falloir que les devd se sortent les doigts du ***. Surtout que malgré les chiffres impressionnant la ps3 reste en forme et les jeux en top ventes.. c'est révélateur.
On est rendu à attendre world of tank sur One. Un comble !
Si 2019 c'est la next-gen, va falloir que les devd se sortent les doigts du ***. Surtout que malgré les chiffres impressionnant la ps3 reste en forme et les jeux en top ventes.. c'est révélateur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@jaiden oui enfin c'est mieux que sur ps360 et PC.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3